Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente de Boss Metal-zone

  • 48 réponses
  • 20 participants
  • 4 882 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vente de Boss Metal-zone
Bigre je suis assez impressionné par le nombre Metal zone d'occase à vendre sur ce site ( il y en a 30 ! ).
S'agit il d'une pédale pas terrible ou bien elle est vendue trop chère d'occase ? A moins que les métalleux migrent en masse ver la pop et le jazz ?

Bref, bizarre .....

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Une grosse partie des gens vire leur mt2 pour d'autre choses vraiment mieux (pod ect) les tete d'amplie d'aujourd'hui on vraiment un tres bon son :bravo: quand la mt2 a sortie il avant pas grand choses sur le marcher pour avoir un son de metalleux :??:
22
Salut à tous,

Je ne sais pas jouer de guitare, je ne sais encore moins me servir d'un pod ou autres.. , j'aime simplement toutes les musiques, je suis d'accord avec se qui a été dit auparavant, que la tolérance ne fait de mal à personne, chacun son truc...

J'ai pas mal de pédale de gratte détournée de leur usage et notamment une MT2 que j'utilise essentiellement sur une Bassline et s'est parfait pour le live ; en insert sur une piste et hop, pas de souffle, fiable, costaud, nomade et cerise, des potard qui bougent pas et font très bien leur boulot !!

(certains la critiquent alors qu'il jouait au lego quand elle est sortie...., c'est méchant et pas bien de dire cela ; mais c'est gratuit et dans la même veine que certains propos lus précédemment)

Bien à vous, bon son à tous, Musicalement :D:
23
C'est vrai que ça arrive que des post sont fait pour l'utilisation de cette pédale sur des synthé ou même le son d'un drum.

j'aimerais l'essayer avec un gazou ou une guimbarde! :D: :bravo:

un volume un contrôle de gain et 4 pour le filtre!!!! pourquoi se plaindre de quelque chose qui a autan de possibilités? si vous la trouvez trop compliqué achetez-en une avec 2 ou 3 potentiomètres :P:
24
Pour revenir au sujet, s'il y en a autant à vendre, c'est juste parce que c'est la pédale de distorsion la plus vendue chez BOSS.
25
Ils me font marrer ceux qui disent qu'elle est criarde. je leur rappelle que le potard d'aigues va dans les 2 sens: +15 et -15. Si y en a trop suffit de les baisser :langue:
C'est sûr aussi que c'est pas en mettant l'EQ de son ampli et celui de la pédale en V qu'on aura "le son de la mort qui tue". Mais bon, c'est le syndrome type des petits jeunes qui règlent leur ampli avant d'écouter le son qui en sort

En tout cas je l'aimais bien ma petite métal zone et elle sonnait super en façade de mon rack. Elle a bien plu à John Petrucci aussi sur le dernier album de Dream Theater :ange:
26
Moi jmets tout à fond, jsais pas reqler quoi que ce soit ! en V c'est rinqard, moi jmets tout en W ! 2 fois plus puissant !
27
:pong: quel comique!

Je pense que c'est une pédale qui est souvent acheté par des petits jeunes qui débutent et qui la branche sur du matos de débutant d'où les mauvais souvenir. Mais tu prendrais les même personnes quelques années plus tard avec du meilleur matos et une moreille "mature", ils en tireraient un son plus que potable..............je trouve............

Aprés si tu met tout à fond j'y peux rien. va voir un psy ;) (ironie inside)
28
Hey l'ami, j'ai acheté cette pédale sur une brocante ya 4 mois.

Apres jpense que j'ai assez de patience pour reqler une pédale, mais j'ai pas d'ampli à lampes à disposition moi pour la foutre dessus.

alors jle redis, le son que j'en tire est trop souvent criard. Et donc je l'utilise quasiment jamais vu que j'ai autre chose comme disto sous la main.

mais toi aussi t'es plutot marrant, jsuppose que t'as de l'humour en poudre à revendre et aussi du arrogancyl effervescent pour nous traiter de petits jeunes débutants. Et j'ai pire comme souvenir, j'ai débuté avec une qratte pire que naze et une "boite avec des abeilles dedans" comme ampli.

et les sons de ton super matos, ca casse pas du bois, alors ton oreille mature et ton expérience, ca vaut toutes mes vannes !
29
Moi aussi j'ai une parenthèse, ironique et sarcastique c'est des synonimes?
30