Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Death Metal
Photos
1/63
DigiTech Death Metal

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet DIGITECH DEATH METAL====> ça donn koi en live?

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 3 134 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DIGITECH DEATH METAL====> ça donn koi en live?
Salut tout le monde!! :D:
bon je vous explik ma situation!
je joue principalement du black é du death et ça va faire 2 ans ke j'utilise un pedalier boss ME-50. g veritablement envi de changer de matos!
Dans mon groupe mon grateu utilise un pod, é avec le ME-50, on comprenai rien du tout!!! :((
donc g utilisé la legendaire MT-2, é ça sonné deja bcp mieu! :D: mais bon, moa le son metalzone.... :| enfin voila cua! c po tro mon truc! meme si ça crach severe!! :furieux:
donc tout ça pour vs dire ke dan 2 semaine je monte sur scene, et ke je voudré savoir si une digitech death metal, feré l'affaire en live, sachant ke g deja un equaliser (BOSS), une BC rich beast, é ke je compte macheté ossi un noise gate (NS-2)

MERCI DE ME REPONDR LE PLUS VITE POSSIBLE! CHERE COMPATRIOTE MUSICIENS! :clin:
BYE BYE!
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : j'avais mon bac blanc a passer, alors au lieu de passer mon temps a poster, je t'attendais...


j'ai jamais dit que la différence n'était pas audible entre un bon et un exellent ampli, j'ai dit que la sono qui t'amplifie a tendance a atténuer ces différences...

Hors sujet : mon ampli préféré est mort hier, un c** a mis sa basse disto dessus il a explosé le hp!!!

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
52

Hors sujet : nicov 117! na! c'est pas vrai, je suis vraiment degouté, le hp est mort, cet ampli a rendu l'ame avant que je sache de quelle marque il était...
trois canaux, deux entrées par canal, potards volume, bass et treble pour chaque canal, presence générale, gain général pour chaque canal interrupteurs pour activer la reverbe ou l'overdrive, un hp 15pouces, et un cone... snif...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...