Commentaires sur le test : Octomom
- 69 réponses
- 22 participants
- 10 296 vues
- 28 followers
Locomotiv
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
willowhisper56
Pour le côté onéreux, je suis à la moitié de objectif AH + 2AD + OTO BOUM, le tout sur les 6 sorties de la MD et bonjour l'explosion nucléaire hardcore !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 14:28:30 ]
OB1-KBI
J'ai démonté et c'est difficile de reduire la taille, le pcb prend la largeur.
Merci pour l'info ! De mon côté je la verrait bien sur un pedalboard (guitare) "compact" où elle pourrait jouer le rôle de multieffet disto haut de gamme, manque pour ça la possibilité de stacker deux presets et là ce serait le graal.
S'il font une V2 compacte et avec moins de souffle, ça pourrait cartonner.
Ca souffle ?
willowhisper56
Personnellement je vois pas trop l’intérêt de cumuler 2 presets.
Ya cas en acheter 2 et les connecter en midi, comme ça t'aura 2 fois plus de souffle !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 17:30:12 ]
Vince_
System NO3
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 19:38:44 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 21:45:30 ]
System NO3
Tout à fait j'ai toujours ma x0x (mais elle fatigue, le potard de résonnance commence à crachoter donc elle mériterait une bonne révision) et c'est en bonne partie pour elle que je voulais cette pédale. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de l'essayer moi même mais je me dis que sur les 8 circuits de disto je vais bien trouver mon bonheur quelque part. Et si en plus tu me confirme que ça s'accorde bien, tant mieux!
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 10:49:22 ]
willowhisper56
Et si en plus tu me confirme que ça s'accorde bien, tant mieux!
Déjà posté sur l'autre sujet mais je trouve que ça va très bien avec ma XOX HEART (sequencée avec l'Analog Four).
Circuit CLEAN BOOST.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
serpot
Dire qu'à sa sortie c'était 400 euros, je l'avais eu plus tard à 170 euros et la voilà à 89 euros.. boudiou!
C'est pas la pédale la plus trenscendente que j'ai eu, meis elle reste vraiment sympa.. La fuzz est moyenne et la couleur des 8 circuits ne varie pas vraiment en réalité...
Il ne faut pas s'attendre à 8 timbres différents, non! C'est toujours la même couleur avec des nuances.
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 22:48:13 ]
Anonyme
A 89 euros, je pense que je vais la racheter....
Dire qu'à sa sortie c'était 400 euros, je l'avais eu plus tard à 170 euros et la voilà à 89 euros.. boudiou!
C'est pas la pédale la plus trenscendente que j'ai eu, meis elle reste vraiment sympa.. La fuzz est moyenne et la couleur des 8 circuits ne varie pas vraiment en réalité...
Il ne faut pas s'attendre à 8 timbres différents, non! C'est toujours la même couleur avec des nuances.
Whaaaooouuu!!!
Reçue!
Et bien, c'est de la bombe ce truc.
Elle est grosse et très laide, mais qu'est ce que çà sonne...
Juste une remarque: dommage que les harmoniques ne soient pas plus présentent sur le mode "Harmonic Fuzz".
Il n'y a rien a jeter, c'est du tout bon!
Le "Dirty Drive" est vraiment terrible en slide, c'est énorme... Le son a une ampleur phénoménale.
Bon! vous l'aurez compris: je suis fan absolu!
- < Liste des sujets
- Charte