Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je joue en solo donc mon octaver est souvent activé, et j'ai donc besoin d'une disto qui réceptionne bien la bête, bien épaisse, sans être trop sale, sinon le son devient vite trop brouillon.
J'ai testé une big muff USA, c'est bien "fat", mais le son n'est pas assez précis; et aussi une big muff germanium 4, qui réceptionne mal le POG2, deplus son transistor germanium...bah il bave (narmol...mais je pensais pas autant, c'est dommage le coté overdrive de la pédale est super cool).
j'avais pensé a la proco Rat, ou la fulltone ocd...
sinon en terme de son je cherche quand même plus une disto/fuzz qu'un overdrive, j’aime bien le son de queens of the stone age, the white stripes, the kills, the duke spirit, nirvana, bref...stoner, garage et grunge!
bon bah maintenant c'est à vous! d'avance merci pour vos conseil!!
PS: le prix de la pédale NEUVE ne doit pas excéder 180€
[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 21:58:32 ]
en plus tu pourras bidouiller et faire des essais jusqu'à trouver ce que tu veux
1
nicoTT
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
62Posté le 25/05/2016 à 21:58:10
oui j'avais pensé m'en faire une et la modifié, il faut que je regarde ce qui est possible de faire, mais je trouve que la big muff a toujours ce truc un peu vintage, riche en low-mid et pas très "large".
Je connaissais la hoof, il faut que je re-regarde aussi
1
Anonyme
180
63Posté le 26/05/2016 à 08:36:12
Les RAT c'est pas très chaud, si? Après, j'ai eu un pote qui jouait avec une pédale Hugues and Kettner, je te dirai pas le modèle mais c'était gros, noir et bleu et avec une lampe interne qu'on voyait s'allumer. Ca sonnait très riche et très chaud. Une autre piste?
1
nicoTT
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
64Posté le 26/05/2016 à 16:17:25
bon j'ai écouté la hoof... trop proche de ma pharaoh de black arts toneworks selon moi, mais on est dans l'idée. il manque le coté growl et souflant de la swollen, assez metal finalement...
la rat je l'ai déjà eu...revendu aussi tôt^^.
1
Domi35
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
65Posté le 17/06/2016 à 18:36:00
Une petite astuce trouver sur le site Gilmourish pour enlever l'effet abeilles d'une Fuzz typé Big Muff
Mettre un léger compresseur avant là Muff et un léger booster après style OCD
1
Dominique Dubourg
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 17/06/2016 à 18:50:46
Perso j'aime beaucoup la tone reaper qui un bon intermédiaire entre une big muff et une distorsion.