Marshall Shred Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

4.4/5
  • hugo280hugo280

Marshall Shred MasterPublié le 13/07/05 à 13:46
    Cela fait 10 ans que je joue sur des pedales fuzz et de disto et je peut dire que j en ai essaye une bonne centaine.
    celle ci est ma nouvele acquisition et je me demande comment j ai put faire pour jouer sans.
    solide avec une alimentation par pile ou electrique.
    seul la plaque d insertion pour la pile semble etre un peu fragile.

Tres facile d utilisation

Une superbe disto .
    le son est vraiment tres musical .c est d ailleur sa plus grosse caracteristique.
    on peut vraiment jouer sur la tonalite et la disto peut etre vraiment pousse tres loin.
    je comprend pas l avis precedent. car bien sur c est pas une pedale pour le metal style mt2(metal zone)
    non…
    solide avec une alimentation par pile ou electrique.
    seul la plaque d insertion pour la pile semble etre un peu fragile.

Tres facile d utilisation

Une superbe disto .
    non c est plutot le son radiohead d ailleur jonny (guitariste de radiohead l utilise a outrance depuis le debut sur des vox ac30 sur scene et en studio.

Je l utilise depuis une semaine avec des electroharmonix sur mon jcm800 et je trouve la disto plus fluide maneable et fluté que celle de mon amplie qui est un peu brut de decofrage.
    j en ai vu trainer une 2 eme et je cour l acheter pour etre sur de pouvoir en avoir toujour une sous la main.
    putaing j ai vraiment ete bluffe.
    si vous en voyez une qui traine prennez la vite car pour jouer avec une disto aussi musicale c est pas gagner avec les pod et toute la nouvelle modelisation qui vous donne un son aseptise et plat.
  • jufarjufar

Marshall Shred MasterPublié le 29/11/04 à 12:17
    Distortion 9V
    gain, bass, contour, aigue, volume.

Tres simple a utiliser comme disto RAS.

Elle est polyvalente, ca peut etre doux, et ca peux défourailler !!
    les potards bass et aigu ont une reel action (ce qui n'est pas toujours le cas...)
    le contour donne une couleur particulière, cool !
    je joue avec ma télé ou ma strat, rien à dire...le bassiste du groupe joue avec également.

Super content de cette vieille pédale, devenu mythique grace à jonny greenwood.
    on la trouve aux alentours de 80 euros d'occaz'.
    foncez...
    Distortion 9V
    gain, bass, contour, aigue, volume.

Tres simple a utiliser comme disto RAS.

Elle est polyvalente, ca peut etre doux, et ca peux défourailler !!
    le contour donne une couleur particulière, cool !

Super content de cette vieille pédale, devenu mythique grace à jonny greenwood.
    on la trouve aux alentours de 80 euros d'occaz'.
    foncez...
  • flyingfish31flyingfish31

Marshall Shred MasterPublié le 02/08/03 à 19:04
    - Pédale de Distortion (overdrive)Elle est utilisable pour les leads Hard rock et les rythmiques Trash (metallica...) et avec un bon ampli!). C'était une pédale relativement chère et qui,malgrés un nom impressionant,je la trouve assez limité en sonnorités et ne trouve pas le son "shred" annoncé , franchement un peu deçu...!!! Je reste sur ma faim...!!!

-La configuration est relativement simple,vu que je suis obligé de mettre tout à fond pour en tirer qque chose d'intéressent...!
    -Ya t'il besoin d'un manuel d'utilisation..???

-Si on joue du "trash gentil",le son est sympa ( sonorité proche du son Marshall Valvestate )
    -Je l'utilise actuellement av…

-Ya t'il besoin d'un manuel d'utilisation..???

-Je l'utilise actuellement avec une Ibanez rg 140 (très modifié!),une GIBSON Lespaul cutom,une copie de strat.,et l'ai utilisé sur une Ibanez rg 570.
    -Le"+":Le son Marshall "transistor" propre
    -Le "--":Le peu de son disponible.

-Je l'utilise depuis plus de 10 ans!
    -Les "+": Le son est propre et le boitier est robuste Les "--":trop limitée.
    -Avant celle-là,j'ai utilisé une BOSS DS1,que l'on m'avait preté,pédale "vraiment" sympa et que je regrete de ne pas avoir acheter à l'époque(je vais y remedier..!),et une Ibanez TM5,encore pire que la Marshall,son nul et possibilités aussi...L'ai renvoyé aussi sec au vendeur!