Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Xotic lance sa première pédale de distorsion

• 47 réponses
  • 18 participants
  • 10 928 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Xotic lance sa première pédale de distorsion
Xotic Effects va lancer cet été sa première pédale de distorsion pour guitare, baptisée SL Drive.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Et pour finir tu lisses avec la SP comp icon_facepalm.gif

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

32
héhé! pas faux! mais deja avec le volume de la pédale a un quart…le type est pas très futfut, pas mal de pédal meurent dans cette config.

tone a 2 ou 3, et tout le reste a fond, c'est presque utilisable et y a presque des bas médium correct !

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 01:47:56 ]

33
Bon, j'ai testé de nouveau avec une pile, c'est pareil. Reste la solution 18V, mais il faut que j'achète un adaptateur, et comment dire... bof.
34
Ca commence a faire beaucoup :oops2:

Sur quel ampli tu la branches ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 15:00:38 ]

35
Moi pareil j'ai pas accroché du tout, trop bright.

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 15:04:36 ]

36
Meme avec les dip switch ?

http://imageshack.com/a/img837/4170/62ly.png

entre la courbe rouge et la bleue… a tester !
37
Citation de AceLeppard :
Ca commence a faire beaucoup :oops2:

Sur quel ampli tu la branches ?

Diezel Hagen.

Oui, j'ai fait le tour des dip switches.
38
Dommage! déjà le cas avec ma BB preamp, et ce qu il lui est parfois reproché ( bien ouverte en haut medium aigu, du coup en micro chevalet c'est trop aigrelet comparé au micro manche, dixit en gros Scott Henderson et mon expérience aussi).

j'vais chercher un truc plus uniforme ( pour OD sur fender clean). merci Reiep, mes condoléances !
39
Pareil que toi !!! Avec la BB Preamp. Du coup j'ai trouver mon bonheur avec la Kalamazoo Lovepedal que j'adore.
Par contre j'ai encore un BB limited edition (la Orange Glitter de 2010) et curieusement elle à moins ce problème de son aigrelet, elle est plus a mon gout.
40
Etrange, la glitter est pourtant identique ! Cool pour la Kalamazoo mais je la trouve encore assez briallante d'après les démo, je cherche une vrai Plexi pédale, qui type le son sur une base Fender de monocanal Fender.

Le BB preamp est finalement plus un …preamp! ou un crunsher plutot transparent, et pas une vrai disto typée.

le SL drive est une disto en revanche, typée bizarrement sèche ! :-D

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 16:55:02 ]