Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage! déjà le cas avec ma BB preamp, et ce qu il lui est parfois reproché ( bien ouverte en haut medium aigu, du coup en micro chevalet c'est trop aigrelet comparé au micro manche, dixit en gros Scott Henderson et mon expérience aussi).
j'vais chercher un truc plus uniforme ( pour OD sur fender clean). merci Reiep, mes condoléances !
Pareil que toi !!! Avec la BB Preamp. Du coup j'ai trouver mon bonheur avec la Kalamazoo Lovepedal que j'adore.
Par contre j'ai encore un BB limited edition (la Orange Glitter de 2010) et curieusement elle à moins ce problème de son aigrelet, elle est plus a mon gout.
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 14/05/2014 à 16:54:42
Etrange, la glitter est pourtant identique ! Cool pour la Kalamazoo mais je la trouve encore assez briallante d'après les démo, je cherche une vrai Plexi pédale, qui type le son sur une base Fender de monocanal Fender.
Le BB preamp est finalement plus un …preamp! ou un crunsher plutot transparent, et pas une vrai disto typée.
le SL drive est une disto en revanche, typée bizarrement sèche !