regarde du coté des JHS , notamment la Charly Brown. J'ai la Angry Charlie de chez eux, et elle est bien grasse et grave.
En fait c'est la même que la CruchBox MI Audio. En overdrive plutôt grave, j'ai beaucoup aimé la Zendrive (mais pas beaucoup de gain) ou alors, pour rester chez Mi Audio, la Blues Pro, TRES sympa. Y'a aussi la Sweet Honey de chez Mad professor qui est assez dark je trouve, mais peut etre un petit manque de gain egalement.
[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 17:01:56 ]
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 14/05/2014 à 17:17:37
Merci ! je vais voir, je cherche juste une truc pas trop sec ( comme la sl drive) pas forcément sombre ou de belles basses. Juste des bas mediums normaux, et un son plexi, en disco, pas OD. comme la Hellbender, Plexi-drive etc.
Et, même si je cherche plexipedale pour ma disto principale, J'ai en plus une vielle Tubescreamer des 80's qui, est suberbe dans son style, équilibrée, crémeuse, certes assez claire mais fonctionne avec les 2 humbuckers. classique !
SL drive vs MI super crunchbox en magasin: SL peut passer en baissant pas mal le tone. mais ça reste ouvert dans les haut médium. ça joue plus la carte du naturel.
la Super CB va jusqu'au quasi métal, 3 reglages de compresseurs, hi gain ou lo gain…je la teste ce soir chez moi !
on peut obtenir quasi le meme drive, ça se ressemble pas mal. mais la MI peut faire tellement plus de choses…donc j ai acheté !
c'est marrant , j'ai aussi commander une Super Crunch box hier soir... J'ai la Crunch box depuis pas mal de temps et c'est vraiment terrible, le gros son JCM 800 .
Oui par contre difficile a dompter! plein de réglages, a harmoniser avec son son clair…c'est la contrepartie du gros son ( dans un set de sons varié, micro manche ou chevalet etc…) d'autant plus dfficile dans un Fender.
Le BB preamp est finalement bcp plus limité, transparent et mono fonction, plus facile a insérer mais il ne me donne pas la grosse patate JCM !!!
Je viens de l'avoir aujourd'hui, ai trifouillé un peu les divers réglages, il me semble que c'est assez varié malgré tout. Elle est très transparente et les switchs sont vraiment efficaces. Je vais tester ça sur mon Koch!