Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 586 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15111

Bien sur que sa viendras mais pas pour le moment , et si sa sort sa va coûté bonbon ! 

15112

Je ne pense pas que ca coutera forcement bonbon, mais au final a part pour ceux qui font de la discomobile c'est pas vraiment super interessant...

15113
http://www.djtechtools.com/2012/08/06/deadmau5s-new-performance-dj-setup/


Closer Rev.2




(J’espère qu'il sera contacté par serato :) )
15114
Pourquoi ?
15115
Je me posais la même question. J'ai regarder la vidz il bosse avec une interface tactile un peu comme le truc qui a été développé pour traktor c'est tout. J'ai peut être raté un truc. Il a un petit écran à coté, j'ai pas bien fait gaffe au soft que c'était (live ? ) je regarderais chez moi ce soir, débit de merde au boulot ça saccade. :??:

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 08:51:52 ]

15116
Ba la c'est rien (d'ailleurs le tactile sa me plait pas trop) mais il a dit qu'va travailler dur sur un nouveau concept (et pis c'était une petite blagounette... ^^ )
15117
Voici pour vous un set enregistrer en live hier soir à la boite avec un ami Dj qui était passé, 1h30 de son, une platine chacun ....

http://www43.zippyshare.com/v/23293698/file.html
15118
Je pense que c'est une bonne idée que Piopio est obligé l'utilisation de reckorbok avec l'aero. D'habitude je suis positivement contre les logiciels propriétaires, mais là, pour une fois, on a droit à un contrôleur haut de gamme (1000 boules quand même!) qui donne accès à l'ensemble de sa collection de musique sans avoir d'interface graphique. ça va pousser les gens a mixer au casque et ça je suis pour.

Je m'explique: j'ai débuté avec traktor 3. puis je suis passé sur TSP, TSP2 etc... Et puis ma boite m'a proposé de mixer avec cdj-2000 et reckordbox, moi qui n'avais jamais mixé à l'oreille. Et bah la passation s'est fait quasi sans accroc tant la réactivité et la précision du matériel sont élevées.
Et le plaisir de mixer au casque est à mon gout bien supérieur à celui de mixer à l'oeil, même si je viens que commander un kontrol F1 pour pouvoir approfondir mon mix ^^
15119
En même temps le jours ou les gens auront compris que c'est dans les oreilles que ça se passe et pas sur l'écran, logiciel ou pas. On auras fait un grand pas. :-D
15120

+12

 

L'ecran c'est bien chez soi pour preparer le bordel, mais en soiree mieux vaut avoir les yeux sur la piste et le mix dans les oreilles !