Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 590 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15121

L'écran, éternel problème… Tous les djs qui on un écran dans leur setup on les yeux rivés dessus, du coup zéro communication avec le public…

15122

Moi perso mon pc je le retourne et en plus comme je mix avec un duo Platines contrôleur , je suis obliger de mixer a l'oreille et je trouve sa génial ! Dommage que la Axis 4 n'est pas de boucles parfaites parce que je galère grave pour les faire ..

Hors sujet :

 Est que les boucles parfaite que proposent les platines CD sont suffisamment précise pour tenir le calage de manière correct ?

 

 

15123
Certaines oui d'autres non, lol j'aime bien ma reponse !
15124
Citation de L.Fox :
Voici pour vous un set enregistrer en live hier soir à la boite avec un ami Dj qui était passé, 1h30 de son, une platine chacun ....

http://www43.zippyshare.com/v/23293698/file.html

Tip top :bravo:

Kontrol s2

15125

Leo , toi qui a tester les CMP 800 est que tu les trouves précise de se cotes ? ( En espérant que tu est tester ><)

15126
Pour ma part, mais ce n'est que mon avis, de toutes les platines, tables, fx, soft, les seuls qui tiennent la route en loop et avec une mise en place facile sont les suivants ( y'a pas de classement, c'est dans le désordre ) :

- Ecler EVO4
- Pioneer DJM2000/900 avec le Quantize et Pioneer CDJ2000/900
- Redsound SOUNDBITE micro/xl/pro, un must have
- Algoridimm Djay, une très bonne surprise
- Pioneer EFX1000 / RMX1000
- Traktor bien entendu !
- Tonium Pacemaker, must have

J'éditerai car je crois en avoir d'autres mais y'a ma 2eme fille qui bave sur mon iPad eeeeet bin j'aime pas trop, ca me perturbe !
15127

Hors sujet :

 Je me permet de faire une petite promo de mon nouveau morceau à présent disponible sur mon soundcloud, pour ceux qui ne serait pas au courant .. J'espère que vous apprécierez !

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

15128

@Leo : Merci pour le classement , mon soucis est que j'aimerais une platine qui soie suffisamment précise pour ne pas avoir a rattraper mon calage tout les 16 temps parce que sinon c'est pas la peine de passer au CD autant rester sur logiciel ( Avec 850 euros de budget ) 

15129
Bin tout est dit.
850 de budget c'est logiciel ( je me reprends quand je disais traktor, desole mais je voulais dire logiciel en general ), Pacemaker ( petit ) ou Soundbite.
15130

Donc pour moi la meilleur alternative serais soit une Xone 32 d'occaz soit une Nuo 4.0 avec Deux x1 ou carrément un contrôleur All in One même si je préfère un setup Table + contrôleurs . Merci de ton aide en tout les cas !