Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Sinon j'ai cru voir que le S4 permet le timecode et est équiper de sortie et entrée MIDI se qui est plutôt une sacrée avance face au VCI et aux Numark même si le choix reste dur ..
Tien a propos de mon soucis auditif de l'autre jour je pence qu'il s’agissait d'un choc auditif , je travaille actuellement dans le bâtiment et j'était entrain de travailler a proximité du carleur qui utilisais sa meuleuse mais le bruit qui s'en dégager m'as fait couler les larmes des yeux et fait extrêmement mal ..
Finition, dimensions et plus de controles que sur le S4. Vu que je ne scratche pas et que j'utilise enormement le sync, les faders/jogs haute resolution et le timecode je m'en fous pas mal.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15229Posté le 27/08/2012 à 20:06:38
C'est vrais que en plus en france tu l'as a 735 euros quoi ..
0
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
15230Posté le 28/08/2012 à 00:35:01
Dans les deux cas tu peux vraiment retravailler le mapping pour en faire une machine de guerre. Je pense que les pads du VCI 400 peuvent te servir à des instant FX et loop trigering intéressant.
Nouveau bootleg en ligne sur mon Soundcloud! Faites-vous plaisir autant sur les téléchargements/likes/partages que sur les commentaires! Tout critique est la bienvenue, comme d'habitude.