Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 138 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15221

Sinon j'ai cru voir que le S4 permet le timecode et est équiper de sortie et entrée MIDI se qui est plutôt une sacrée avance face au VCI et aux Numark même si le choix reste dur .. 

En plus le S4 a un bon bundle : https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_kontrol_s4_bundle_3.htm

[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 19:52:10 ]

15222
Ben oui pour 800 boules ta ton contrôleur, ta licence et un joli casque en prime. :bravo:
15223

Le S4 reste un excellent deal meme si personnellement je me prendrais plutot une VCI-400.

15224

Au passage, un superbe documentaire sur le clubbing est passe ce week-end sur Channel 4 (donc en anglais) :

 

http://www.channel4.com/programmes/idris-elbas-how-clubbing-changed-the-world

 

A l'heure actuelle, il doit y avoir des rips sur youtube and co pour ceux qui ca interesse.

15225

Pourquoi un VCI 400 Cloud ?

Perso le S4 me fait vraiment kiffer  bravo

Tien a propos de mon soucis auditif de l'autre jour je pence qu'il s’agissait d'un choc auditif  , je travaille actuellement dans le bâtiment et j'était entrain de travailler a proximité du carleur qui utilisais sa meuleuse mais le bruit qui s'en dégager m'as fait couler les larmes des yeux et fait extrêmement mal .. 

15226

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15227

Hey oui j'ai bien était sourd d'une oreille ! Flippant non ? 

Hors sujet :

P.S la DDm ne se vend pas >< !

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 19:44:58 ]

15228

Citation de : Thé-au-Rems

Pourquoi un VCI 400 Cloud ?

 

Finition, dimensions et plus de controles que sur le S4. Vu que je ne scratche pas et que j'utilise enormement le sync, les faders/jogs haute resolution et le timecode je m'en fous pas mal.

15229

C'est vrais que en plus en france tu l'as a 735 euros quoi .. 

15230
Dans les deux cas tu peux vraiment retravailler le mapping pour en faire une machine de guerre. Je pense que les pads du VCI 400 peuvent te servir à des instant FX et loop trigering intéressant.

Nouveau bootleg en ligne sur mon Soundcloud! Faites-vous plaisir autant sur les téléchargements/likes/partages que sur les commentaires! Tout critique est la bienvenue, comme d'habitude.