Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 567 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15241
les glandes je l'ai acheté 200 € l'année dernière le massive :oops2:

j'aurai du passer mon ableton lite en normal du coup
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

15242
Oh mon dieu! Moi qui voulais arreter de dépenser des sous, le premier octobre je vais craquer icon_facepalm.gif
15243

Pour arreter de depenser des sous, le plus simple c'est de s'enfermer dans un studio sans connection internet ! mrgreen

 

Enfin ca fait plaisir que ce soit un update gratuit pour le cote soft (avec enfin du timestretching !!!!). Ils ont l'air d'avoir ameliore la qualite du hardware aussi (sur les specs elle est plus lourde que la precedente), donc c'est bon signe pour la suite de la gamme Traktor Kontrol.

15244
timestrech sur la version 1.8 de maschine ???? :8O:


yabon et enfin :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

15245

timestretch et pitchshift, en effet y a bon !

15246
Autant que j'aille dans une grotte et chassé pour me nourir :-D

Et ouais les specs sur ce que j'ai vu des photos ont l'air vraiment mieux, plus net et plus précis :bave:
J'avais pas vu timestretch :8O: du coup comme dirait mafache: yabon! aussi
15247
Bon ba plus qu'a attendre la Mikro mk2 et je m'achète du hardware pour la MAO ^^

La nouvelle gamme kontrol, peut être trop tôt pour le s4 mk2 non ?
15248

La Mikro Mk2 est la aussi, je n'ai pas poste le lien, mais elle est egalement mise a jour (avec les pads RGB). Dispo le 1er octobre egalement !

 

Pour le S4 Mk2 c'est un peu tot en effet je pense, la 2.5 est toute fraiche et avec le Kontrol F1 y a pas grand chose a ajouter au S4. Donc faudra attendre la prochaine grosse MaJ de Traktor je pense.

 

Maintenant si NI veut realiser un de mes fantasmes et sortir un Kontrol S4 avec 2 F1 en lieu et place des jogs, je suis pas contre hein !  bave

15249
Idem ^^
Mais je pense que ça sortira en même temps qu'une nouvelle audio (avec feedback waveform, meilleurs fader, stand alone je pense pas), et d'ailleur j'ai vu que l'audio 2 est a 99e...
15250
C'est hallucinant, ça deviens comme l'info. Tu n'a pas le temps d'acheter un truc de te faire la main dessus que déjà une new version est la.