Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 302 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16231
Pareil, je l'ai jamais regardé ce classement lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16232
À part sa : le Paul Kalkbrenner qui est 91 ieme c est le même qui squatte sur AF?
16233

Euh t'es sérieux là ? Check Google tu va vite comprendre.

 

Quant à ce classement je sais même pas pourquoi on en parle sur les forums dj chaque année. Perso je ne le regarde pas, ne l'attends pas, pourquoi porter de l'intérêt à quelque chose qui n'a aucun rapport avec la musique de qualité ?

Evidemment que c'est bidon comme classement, un simple classement de popularité, voté par le grand public et la thune.

16234
non il a dit "je", cest pas son genre de dire "je" au vrai.

moi ce qui me choque C qu'il ont vire Paris Hilton du classememt alors kL a des tro bL fS c trop abusey.
16235
Oh my GOD, Too much commercial SHIIIIIIT for me:fache::furieux:

If it's too loud, you're too old !

16236
Citation de Chris :
Au passage, j'ai mis mon premier Ten Min Mix en ligne sur ma chaîne youtube ^^
si vous savez pas quoi critiquer ce soir lol
à le revoir, déjà j'ai l'impression qu'il y a un petit décalage son/image (mais pas grave), mais surtout que la deuxième moitié est bien meilleure que la première mdr


Normal, problème de tonalité entre les trois premières tracks, elles sonnent complètement faux ! ;)
16237

Voila je voudrais commencer le live sur ma ESX et j'ai regarder deux trois vidéo pour me donné des idée . J'ai entendus un son qui a mon avis est juste un HITHAT au quelle est ajouter quelques effet mais seulement je n'est aucune idée des quelle ..

Si l'un d’entre vous pouvais m’éclairer la dessus ... 
Voila la vidéo 

  

16238

si tu parle du son du debut, on voit clairement( enfin faut connaitre la becanne), qu'il s'agit d'un son generé par la partie synthese de la korg...

apres pour les effets a part le delay de la korg et la pedale( disto, reverb, chorus?), y a pas grand chose...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16239

Ha shit ! Tu veut dire que ce model d'electribe est comparable a celui que génère une EMX ( qui embarque un synthé analogique ) Tempi je samplerais son track avec audacity pour récupéré ça ! 

 

Merci a toi !

16240

Numerique, les synths de l'EMX sont numeriques et pas analogiques (je sais je suis chiant avec ca  mrgreen). Et oui ce modele est un predecesseur de l'EMX avec une partie synth et une partie PCM (samples mais fixes).