Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 956 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16581
Citation de DJ-MP :
sa me rappelle mon club de windsurf en suisse les gars arrivaient pas a faire beaucoup de chiffre et ils ont proposé une femme en topless qui bronze sur le bateau lee chiffre d'affaire a doublé... les gamelles aussi :-D


ça m'étonne pas, tous les gars devaient tenter des spock 540 to flaka to willy skipper to autre chose pour se faire remarquer :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 18:11:49 ]

16582

La photo de l'expedit c'est exactement ca le risque, et encore la elle est en config verticale, en horizontale c'est 10x pire car les  planches horizontales ne reposent sur rien aux extremites (elles sont juste maintenues par les vis).

16583
A la moindre charge y compri le seul poid du meuble tu va te retrouver avec un tas de planche inutilisable (et oui c'est de l'agglo creut donc les vis vont tout arracher)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 18:17:21 ]

16584

Aie ! Donc c'est mort pour y placer mes chers haut parleur tout beau et repeint  facepalm ! va falloir improviser ! et trouver une place pour mon PC de bureau ! 

16585

Ouais c'est pas cher et c'est classe mais c'est quand meme assez cheap. J'ai foutu un aquarium sur le mien et je m'etais bien renseigne a l'epoque pour blinder le truc et la du coup vous me refoutez le doute (bon ca fait un an que le bordel est dessus, le meuble a pas bouge).

 

16586
Tu peux mettre des équerres et le fixer au mur peut être...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

16587
Theo le bricoleur :bravo: tu as toujours de ces idée :bravo:
16588

non je vais changer de stratégie , Il y'as une étagère juste a cotes de mon setup , elle accueilleras le PC et les deux haut parleurs , ils sont assez lourd donc j'ai quand même peur mais je verrais bien sur le moment  mrgreen .Merci de m'avoir évité la catastrophe ! Sinon il faut réellement l'attacher au mur le bouzin ? 

16589
http://www.isermat.com/IMG/jpg_betonniere-materiel-neuf-btp.jpg

tu te sers du meuble pour faire un coffrage que tu remplis :-D
plus de problème ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16590

Citation de : Chris Kazvon



tu te sers du meuble pour faire un coffrage que tu remplis :-D
plus de problème ;)

 

La tu risques d'avoir des problemes au niveau de la structure de ton immeuble ou de ta maison !  mrgreenfacepalm