Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 940 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17381
Après tout le monde peut pas mixer dans les bars underground :( ^^

Ce qui m'embête plus moi c'est l'ouverture des gens à la musique.
Tu peux te casser la nénette à trouver la perle qui arrache, la plus grande partie des gens viennent te dire que c'est naze parce que ça passe pas sur NRJ

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17382
Totalement d'accord avec toi Chris, les gens sont actuellement braqués sur ce qui passe à la radio.
Quoique d'après une vidéo assez ancienne qui est passé sur ce sujet il y a quelques semaines, c'était aussi le cas à l'époque.
M*rde, si seulement ça pouvait changer !
17383

Le truc c'est que personne ne veut mixer dans les bars undergrounds (parce que c'est "dur" d'acces, ca paye pas et que le public est mine de rien plus exigeant) et que tout le monde se plaint de devoir jouer du Rihanna en boucle. Moi j'ai fais mon choix, je prefere mixer une fois tous les 3 mois avec un controle total sur ma playlist avec comme seul paiement mes boissons, que de raquer 200 euro par semaines a jouer les memes merdes en boucle... 

17384
Après c'est aussi possible de faire monter la mayonnaise, et quand tout le monde est chaud passer une bonne transition sur un son que les gens connaissent pas (ça marchera encore plus si ils sont un peu entamés)

mais bon ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17385
Quand j'etais en boite en Italie un DJ a réussi a caser YMCA entre deux rihanna et les gens complètement arrange sur la piste dansais comme si de rien n'etais, je dit resPect ;)
17386

Je ne vois pas en quoi il merite le respect, si les gens ne dansent pas sur un des plus gros succes du siecle, c'est probablement qu'ils sont morts... Serieusement ce genre de truc c'est du fan service, rien de plus. Il n'y aucun merite a faire danser les gens sur des titres de ce calibre...

17387
Non mais c'était le genre de boite de bas étages ou si tu avait le malheur de balancer un titre vieux de 1mois ça huait de partout ... Donc YMCA c'etait Pas du tout la grosse marrade pour les minettes et les "loveurs" ...
17388

Je t'assures, YMCA ca passera toujours partout... On parle d'un truc qui squatte tous les dancefloors depuis 34 ans, c'est une autre ligue que le dernier FotM...

17389
Oui tu marque un point, je le conçois ;)
17390
x
Hors sujet :
Ça y est, je l'ai fait !