Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 168 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17461
Citation de L.Fox :
Ici c'est le Pub des DJs pas le Bar des ados :oops2:

Ca devient vraiment lourd en ce moment la section Dj icon_facepalm.gif


+1

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

17462

Nan mais croyez pas que la génération d’ aujourd’hui  et celle de y'as 20 -30 ou 40 piges soient différentes , on c'est tous mis des murge mémorable  mrgreen .. Je vous signale que l'alcool existe depuis un bon moment ! parlons de choses constructive ! partageons des sons plutôt que de parler de sa soirée éclaté a la vodka , a l'poque on avais la gniole et sa monte a 70 %  facepalm   

17463
Perso, en truc constructif, j'aimerai bien que les AFiens qui jouent régulièrement en club nous expliquent comment ils appréhendent leur soirées, comment ces dernières se déroulent, et pourquoi pas qu'ils nous sortent de belles petites anecdotes :)
17464

Pas nécessairement , postaient des mix je sais pas  ! Crée des sons ! 

17465

Je plussois F.F.

(Au fait j'ai répondu quant à ton mix sur soundcloud)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17466
Oui j'ai vu Pixel, merci d'avoir pris le temps d'écouter mon petit set et d'avoir formulé une critique constructive. :)
17467

Mais tout l'honneur est pour moi ! J'espère au moins que tu as pu me comprendre... icon_neutral.gif Puis c'est une façon de te remercier de faire de même pour moi ! icon_lol.gif Sinon je le répète, bon set icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17468
lauuuuutre (une connaissance a la fac) : "j'aime bien ce que tu passe, mais je préfère les truc qui font BAM d'un coup, t'aurais pas un truc dans le genre ?"

moi [dans ma tête (ça doit être un truc progressive electro house ou dubstep, une variante "d'un truc qui bouge" mais je fait semblent de pas comprendre)] : "mmm je sais pas, soit plus précis"

L'auuuuutre : "mais si, ça pète d'un coup"

moi (trollface) : "fredonne une mélodie"

l'auuuutre : (petite hésitation) "won won won wonwo.... non laisse tomber"


Je vais essayer d'enregistrer mon prochain live, je joue pas souvent donc faut en profiter : ) (d'ailleurs ça fait un petit moment...)
17469
Haha, pas mal le mec qui se rend compte que c'est pas la peine de s'emmerder à fredonner :-D
Dis nous où et quand tu joues, je pense qu'on serait plusieurs à aimer venir te voir mixer ;)
17470
J'y manquerais pas quand ce sera concret (le prochain en date ce sera pour des gens qui reviennent d'am, mais on sais même pas la date d’aller...), en attendant tu verra surement ma tête jeudi prochain :)

(tiens T, si t'es encor la tu connais Downtown Party Network ?
Downtown Party Network - When Tomorrow Comes

me suis dit que ça pouvais te plaire...)