Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 487 089 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Flying Fish
Pour tous les gars qui vont chez Léo jeudi prochain, n'allez pas aux toilettes chez lui ! Il a fixé une gopro au fond de la cuvette et poste ensuite les vidéos sur youtube.
Désolé, mais ça devait être dit.
Ok, et bien peut-être à la semaine prochaine alors
Pixel T
..... Mais c'est magnifique..! Bien joué Diker, c'est dans le mille ! Vraiment très belle track, je ne connaissais pas !... Merci d'ailleurs
Sinon je crois être trop sudiste pour pouvoir vous voir ...
Anonyme
Tiens un truc terrible que je viens de trouver, si ca se trouve ca vient de l'un de chez vous :
[soundcloud]https://soundcloud.com/funkatxe/marysol[/soundcloud]
Bon elle fait chier cette balise soundcloud...
[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 00:34:59 ]
Hug D.
Pixel T
[Suivant le style dans lequel tu veux t'aventurer je serais presque amener à te proposer un duo mais bon, ça peut être compliqué à distance...]
Sinon je suis en train d'écouter Downtown Party machin, j'aime beaucoup le style profond et posé de leur tracks !... Belle découverte !
Hug D.
Citation :[suivant le style dans lequel tu veux t'aventurer je serais presque amener à te proposer un duo bave mais bon, ça peut être compliqué à distance...]
premier duo elecronique sur skype au monde, ça devrais bien buzzer nan ? :D
Cloud : moi qui pensais qu'avec la prod on pouvais se contenter d'un petit MPK... apparemment ce sera un soucis financier en plus
Pixel T
Bah moi j'ai que mon piti MPK ceci dit je suis loin d'être un grand producteur...
Hors sujet :
Citation :
premier duo elecronique sur skype au monde, ça devrais bien buzzer nan ? :D
Haha, à toi de voir ^^ contact-moi si jamais
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte