Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 476 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17591
Perso je suis chez orange et j'ai essayer d'uploader un mix sur mixclud cet aprem et ben 3 essaie 3 echec a 10s de la fin (VDM)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17592

Merci Léo... bravo

 

D'accord, donc reste juste à attendre ? En ce qui concerne youtube, je n'avais pas ce problème il y a quelques mois...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17593
Chui chez free : mon ordi sur mon grand ecran + audiofanzine et tout ce qui va avec (soundcloud/youtube...) et en même temps je rédige un guide touristique avec des logiciel de dessin vectoriel ba ça rame pas...
17594
Ouais mais sa n'ira pas en s'arrangent sur YouTube, histoire de serveur...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17595

Diker, tu as quelle freebox ? Freebox V5 ? Révolution ?

À noter que je ne suis pas en zone dégroupé...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17596
Vos connexion francaise pourries :ptdr: je suie en fibre optique et tout tourne a fond youtube en 1080p et BF3 en ligne :bravo: Après faut pas me dire que l'afrique est sous développé!

Sinon l'article que j'ai poster plus tot je l'avais aussi lu en juillet mais je venais de m'en souvenir et pour ceux qui ne le savent pas Only for DJ c'est fini :(
17597
Dj-Mp, pour avoir habité un an à madagascar, et séjourné 2 mois à l'ile maurice et en afrique du sud ces 2 dernieres années, on est loin de la fibre optique.
A madagascar il fallait acheter un téléphone avec une grosse antenne (http://www.telma.mg/images/724x272_HUEWEI_ETS2055.jpg) et y brancher son ordinateur. Puis acheter des recharges (hors de prix par rapport au salaire moyen malgache, 25 euros/mois à l'époque et également hors de prix par rapport au nombre de minutes de connexion).
Il y'a biensur des pays riches en Afrique, mais beaucoup sont sous developpés

 

 

 

17598
Oulala sa devais pas être facile. Le Ghana est le pays qui a eu la plus forte croissance au monde en 2010 c'est pour sa qu'on est asser chanceux avec internet mais il y a peu de quartier equiper :bravo:
17599
Citation de DJ-MP :
Vos connexion francaise pourries :ptdr: je suie en fibre optique et tout tourne a fond youtube en 1080p et BF3 en ligne :bravo: Après faut pas me dire que l'afrique est sous développé!
Non, c'est juste que vous n'êtes qu'un poignée à avoir un ordi et à vous partager la bande passante... voilà :-D

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 20:49:00 ]

17600
x
Hors sujet :
Citation de DJ-MP :
Oulala sa devais pas être facile. Le Ghana est le pays qui a eu la plus forte croissance au monde en 2010 c'est pour sa qu'on est asser chanceux avec internet mais il y a peu de quartier equiper :bravo:

J'ai un cour d'éco qui traine la dessus je te le retrouve ! :bave: