Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 035 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18361
Ca fait un moment que le prix dégringole. Le machin à fait un flop apparemment.
18362

oui ça a jamais pris mais à 100 balles, ça fait un bon double lecteur numerique...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18363
Citation de Tom :
Essaye la defqon, il y a toujours une scène (sur 8)à ses gouts.


Entre l'orthographe de karnaje et le fait que j'etais pas reveille, j'ai cru lire "essaye la defonce"...:-D
18364
icon_facepalm.gif
18365

:lapsusdesyeux: bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18366
Merci pour la vidéo, ho'dog. Ca montre bien la machine mais j'aime pas du tout ce style de sons et donc ca m'aide toujours pas dans mon choix de matos. On a définit le style, ca serai nu disco/ electro pop bien groovi et mélodieu. Donc on aura une guitarre, un synthé pour les mélodies, un launchpad ou deux pour des samples et donc après il me faut une machine pour faire des drums/de la basse et des nappes mais je vois pas quoi icon_facepalm.gif
18367
les nappes tu peux les faire avec un synthé meme la basse et pour la machine pourquoi pas une electribe emx ou esx ?
18368
C'est un synthe analo, donc les sons sont ce que tu en fais hein... Forcement on achete pas ce genre de becanes pour des presets ! :-D
18369
Ouais je pense que les possibilités de sons sont infinis avec cette merveille :bravo: je pense en duo avec octa bien paramétrer, je pourrais faire ce dont j'ai besoin
18370
Sinon pour des leads/bass typique nu-disco/electrofunk, tu peux regarder du cote de Moog et Studio Electronics...