Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 996 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17891
x
Hors sujet :
Dite, vous pensez que NI sortira un tp3 en le vendent a prix d'or ? je veux dire, si quelqu'un a un Kontrol (X1/F1/S2/S4) et qu'un tp3 sort, vous pensez que l'upgrade sera gratos ou qu'il va devoir racker encor pour tp3 ? une ristourne sur l'upgrade ?
17892
En général chez NI les "grosses" mise à jour de Traktor Pro c'est 70€ ;)
17893
oui mais en upgrade pas a lui tout seul ?
17894
Un baisse pour une fête, un prix presque dérisoire, ca sens l'innovation oui en effet :bave: Après si le soft coute dans les 200€ je pense pas que les utilisateur de produit NI se verront l'offrir d'une part car si il ya de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires, les hardwares ne suivraient pas, et d'autre part car cela entraînerait des rachats de licence TP2 pour avoir une TP3 gratos ;)

Mais sinon oui une ristourne de l'ordre de 45%/60% me semble envisageable :bravo:
17895
Vous avez déjà attendu un E Voucher code de chez NI ? Si oui combien de temps ça prend à le recevoir car si je le reçois pas avant la fin de l'offre à -50% j'aurai vraiment les nerfs :| Et à ce propos vous savez si l'offre dure jusqu'au 26 inclus jusqu'à minuit ou si elle ce termine ce soir minuit ?
17896
Aucune idée moi je viens de commander ma licence traktor :bave:

EDIT : Mail de confirmation recu j'attends le Serial :bravo: Ca mets combien de temps ? :???:


RE EDIT : je viens de tout recevoir :mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 19:03:44 ]

17897
euuu, tu allais pas commander un F1 ?
17898
Citation de HugoDiker :
euuu, tu allais pas commander un F1 ?

Bah en fait je suis retourné tester en magasin et j'accroche pas du tout :-D
17899
Dans 20 min je pourrais commencer à rebosser mon mapping, pad fx sur traktor toussa toussa :bave: (ça fait un moment que je suis sensé l'avoir finit)
17900
Citation de HugoDiker :
Dans 20 min je pourrais commencer à rebosser mon mapping, pad fx sur traktor toussa toussa :bave: (ça fait un moment que je suis sensé l'avoir finit)

Hihi bah moi je suis content de la rapidité de NI, qui m'a tout envoyer après 15min (will take several hours) elle vont vite les heures de NI :bave: