Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 053 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17901
:(( moi j'aimerai bien que mon E Voucher arrive dans 15 min :mdr:
17902
Citation de Dagown :
:(( moi j'aimerai bien que mon E Voucher arrive dans 15 min :mdr:

Bah j'ai aussi commander des trucs sur Techsono, et eux le dimanche ils dorment :-D
Même si je pense que le serial est généré par un robot mailling :-D
17903

Moi je me tâte toujours pour un X1... Baisse de prix à prévoir d'ici noël ou...?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17904
Je vois mal comment on peut faire plus bas, surtout que TP2 est offert avec...:-D
A moins que NI se decide a sorter un X1 Mk2 (mais j'ai du mal a voir ca arriver avant un hypothetique Traktor Pro 3), faut pas s'attendre a des baisses supplementaires d'ici noel.
17905

Okay merci pour l'info ! Je vais donc envisager l'achat de ce petit appareil, pasque, qu'on se le dise, les potards du Mpk Mini, c'est un peu just quamême...

(sinon j'hésite, à la place du X1, à acheter une paire d'enceintes sono qui vont avec mon caisson...mais bon...)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17906
Citation de Pixel :
Okay merci pour l'info ! Je vais donc envisager l'achat de ce petit appareil, pasque, qu'on se le dise, les potards du Mpk Mini, c'est un peu just quamême...
(sinon j'hésite, à la place du X1, à acheter une paire d'enceintes sono qui vont avec mon caisson...mais bon...)

Pile ou face ! :bave:
Bah ca dépent en soirée t'a plus besoin du X1 ou du caisons dans l'abosolu ? et puis c'est pas le même budget :-D
17907

Je fais pas tant de soirée que ça, donc bon c'est pour ça que je penche pour le X1...en plus il pourrait me servir pour Live... Puis en soirée, au pire je loue si je manque de puissance donc voilà... Sinon si, c'est au même budget : https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108_top.htm ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17908
Autant ^pour moi j'avais mal lu, j'avais compris que tu voulais un Caison icon_facepalm.gif
Bah dans ce cas autant acheter X1 je pense ^^'
17909
j'aimerai bien faire mumuse avec Maschine, y a pas un parisien qui pourrait se dévouer ? :bave:
17910
Pour le X1 je suis de l'avis de Cloud, je vois pas un X1 MKII ni une grosse promo....... mais y a souvent une petite promo en fin d'année chez NI donc ca vaut peut être le coup d'attendre au cas où..... Cependant si y a rien le 15 décembre c'est probablement mort.....