Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 887 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17991
Hugo> oui je te donne ça demain la je ne suis plus chez moi et je n'ai plus tous les titres en tête
17992
C'était un troll Ju, vu que chacun y va de son petit avis.
Je suis absolument pas fétichiste de Mac. Certes c'est un bel objet, le mien à 2 ans, je ne me jeterais pas sur le nouveau tant que le mien ne me fera pas chier et que je pourrais mixer dessus. Si j'avais pu mixer sur mon pc à 400 euros, sur un ipad ou meme sur ma calculatrice graphique, j'aurai jamais acheté un Mac. Le constat est que l'informatique me soule, je n'ai pas la patience de régler et configurer mon ordinateur et la seule solution que j'ai trouvé c'est le Mac :)

 

 

 

17993
Citation de Ornythorinque :
C'était un troll Ju, vu que chacun y va de son petit avis.
Je suis absolument pas fétichiste de Mac. Certes c'est un bel objet, le mien à 2 ans, je ne me jeterais pas sur le nouveau tant que le mien ne me fera pas chier et que je pourrais mixer dessus. Si j'avais pu mixer sur mon pc à 400 euros, sur un ipad ou meme sur ma calculatrice graphique, j'aurai jamais acheté un Mac. Le constat est que l'informatique me soule, je n'ai pas la patience de régler et configurer mon ordinateur et la seule solution que j'ai trouvé c'est le Mac :)

Jusque là je suis entièrement d'accord, un Windows c'est comme un potager si t'es nul en jardinage et que tu bidouile nawak avec l'engrais, à la fin t'obtient vite fait du compost :bave:
17994
17995
Tiens, puisqu'on parlait de l'afrique du sud y'a pas longtemps, je vous presente un groupe sud africain :

Le clip est assez malsain mais enorme, meme si la musique peut paraître spéciale au premier abord. Ils se décrivent eux même comme « une adorable entité bâtarde d’Afrique du Sud, issue de l’amour de plusieurs cultures, noires, blanches, colorées »

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 22:20:33 ]

17996
Citation :
Vidéo de DJ-message privé

:bave::bave::bave: I believe i can fly :bave::bave::bave:
17997
Je connais depuis un moment, mais j'ai pas réécouté depuis un moment :s
:bravo:
17998
Orny j'adore le son que tu as mis je suis vraiment fans de cette équipe Néo avais déjà mis une de leur vidéo dans le coin House et c'est déjà du bien Trash preso je ne regarde pas :-D

Edit: Et merde Hugo je viens de regarder ta vidéo maintenant je vais plus dormir :((( :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 22:29:07 ]

17999
Citation :
Je connais depuis un moment, mais j'ai pas réécouté depuis un moment :s

Oh Mon Dieux icon_facepalm.gif
18000
Balance toi ma couillasse :