Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 085 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18261
ben ouai mais ils veulent du pognon ,
sa marche donc pourquoi changer une equipe qui gagne .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

18262
Le précieux est arrivé :bave:

image.php

:aime:
18263
+ ptit weekend :bravo:
18264
ah enfin chikoumi, j en connais un qui va pas beaucoup sortir ce week end
18265
Citation de ChikoumiDJ :
Le précieux est arrivé :bave:

image.php

:aime:


Haha chanceux j'en connais un qui ca passer un bon WE :bravo:

x
Hors sujet :
Enfin fini la préparatin de mon mix, enregistrement demain :bravo:
18266
Citation :
Haha chanceux j'en connais un qui ca passer un bon WE
:bravo:

Trooop ^^' enfin avant 4H de dissertation d'économie sur les marché d'échanges, de changes et les IDEs c'est de suite moins drole comme weekend :oops2: , mais après MAPPPPING et MIXXXX :bave: Le mapping de Dj tool est pas mal mais il est assez spécial et trop axé sur le live sampling plutot que le mix :/ je regarderais sur traktor bible ou le site de denon si y'en a un plus sobre et plus éditable qui traine :-D

x
Hors sujet :
Moi j'ai quelque idée de transition a force d'écouter le meme album en boucle depuis 1mois :bravo: je pense poster un mix d'ici la semaine pro :bave:


Edit y'a une clé pour un LE de mixvibes Cross DJ LE je le testerais aussi pour voir ce qu'il donne ce logiciel :D:

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 20:20:36 ]

18267
18268

Hors sujet :

Pour ceux qui veulent un Bon PC Portable Comptais 600 euros minimum .. J'ai prix un PC a 350 , Traktor marche en 4 Deck Nickel mais si je veut envoyer une MIDI Clock ==> C'est Mort . Et a la prochaine version majeure de Traktor je suis bon a changer parce que le processeur ne suivras plus .. Conclusion : mieux vaut avoir une marge pour tenir sur la durée et priviligié de vrais marques tell que DELL et Lenovo  

 Sinon Très beau jouet Chikoumi . J’espère que tu va refaire ton mapping sinon ce ne seras pas drôle ! Un mapping perso ça fait " mec impliqué et qui personnalise son matos " et ça occupe les longues soirée hivernales .. Le prochain niveau c'est la Traktor X1 ..

18269
ChikoumiDJ, tu penses quoi des Jogs ? j'ai eu quelques mois un DNSC 2000 qui est en gros la partie "deck" de ce controleur, j'ai trouvé que l'acceleration ou le ralentissement du morceau demandais beaucoup plus de tours de jogs que sur un S4...

 

 

 

18270

Option > Contrôler Management > Changer la sensibilité du jog dans la ligne du mapping qui lui est réservé .. Tu a deux paramètre , Accélération et précision je crois .