Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 143 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18271
C'est ce que j'avais fait, j'avais fait un mapping perso, mais je pense que j'ai trop été habitué au S4 et j'ai pas réussi à retrouver le meme feeling et je trouvais les potards d'effets un peu legers aussi

 

 

 

18272
Bah en fait la j ai pas pu le tester encore ayant en gros 4:00 de bac blanc ce matin j'ai réviser les. Marches économiques du coup .... :mdr:
Déjà au toucher les jogs sont plus intéressant que ceux de la hercules et les potards font solide et réactif comme j'ai déjà pût le voir en magasin. Après quand j'ai téter la corole en magasin elle était réactive certainement quand l'a dit le tisanier au petit BB il faut régler tout ça :)

The au REM : ouais je vais faire mon Map perso mais je vais déjà en télécharger un tout fait ppur tester vite fait la bête :)
18273
Un petit classement de la fiabilité des laptop par marque ici, je viens de voir ça date de juillet. Mais vu que la question du solide cheap and and co est des fois abordé ça donne un aperçu.

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 10:24:53 ]

18274
Je vois pas trop ce que Apple viens faire dans ce comparatif à moin qu'il ait été utilisé sous Windaube.
18275
Citation de DJ-MP :
Je vois pas trop ce que Apple viens faire dans ce comparatif à moin qu'il ait été utilisé sous Windaube.

Ca tombe bien, Apple n'y est pas.
18276
Citation de Beatmatch :
Ce mag est collé a MatosDJ, et c'est Blaze, le gars super sympa, qui le tient.
Je confirme, tres bonne equipe, tant pour le vinyle que le matos a cote !


:aime::aime::aime:

Léo notre sage à tous.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

18277
Si néo, apple y est.... Et je ne vois pas non plus ce qu'il fout là...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

18278
Citation de DJ-MP :
Je vois pas trop ce que Apple viens faire dans ce comparatif à moin qu'il ait été utilisé sous Windaube.


C'est pas un comparatif de système d'exploitation...
18279
Citation de Neo5 :
Citation de DJ-MP :
Je vois pas trop ce que Apple viens faire dans ce comparatif à moin qu'il ait été utilisé sous Windaube.

Ca tombe bien, Apple n'y est pas.

Il est sur la même ligne que le 3
18280
Citation de Neo5 :
Citation de DJ-MP :
Je vois pas trop ce que Apple viens faire dans ce comparatif à moin qu'il ait été utilisé sous Windaube.

Ca tombe bien, Apple n'y est pas.


Bah si ils sont classés 4ème. Apparemment on parle de fiabilité par rapport au SAV, aux pièces employés. Je ne crois pas qu'ils fassent une comparaison des OS. Ce qui au demeurant doit être assez compliqué à réaliser. Qui serait d'ailleurs chaud, en mesure de faire un test comparé des OS par rapport aux différents logiciels de Djing? Peut être que je devrais poser la question dans le coin des défis?:-D

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba