Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 856 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18291
Sa m'aode pas trop ton truc Complextro=sous genre de l'electro ou non?:bravo:
18292
D'après ce que j'ai capté c'est un jolie terme pour éviter de dire "Electro house and Dubstep et un peu de Fidget House dans le lot" :bravo: Donc si tu mets un des trois t'a pas faux mais t'a pas juste non plus icon_facepalm.gif

Un autre petit lien ici si jamais tu veux creuser le sujet :
http://voices.yahoo.com/what-complextro-emerging-genre-explained-9452941.html

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 14:50:33 ]

18293
La complextro est juste issue en partie de l'electro-house (genre qui a emerge y a quand meme 15 ans de cela maintenant). Perso je trouve que la classification en genre/sous-genre de ne veut rien dire... L'electro-house moderne n'a souvent rien a voir ce que l'on considere comme de la house (Avicii produit des trucs plus trancy que housy a vrai dire). Au final on peut trouver des influences communes entre les differents genres mais la classification hierarchique ne marche pas, pour la bonne raison que y a pas mal de crossover entre ce qu'on considere traditionnellement comme les grandes familles de musique electronique (house, techno, trance et breakbeat).

TL;DR: Ne te prends pas la tete avec la nomenclature.

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 15:09:43 ]

18294
Un truc qui n'a rien à voir avec la choucroute je viens de tester https://www.acapellas4u.co.uk/
y'a de bon acappella, merci Cloud :bave:
18295
hello amis dj !!

je veux savoir un truc sur youtube est-ce que vous avez deja mis en ligne un mix de 1 heure 1 heure30 ?
est ce que c'est possibles ?

parceque j'ai un live sur machine en preparation de plus d'1heure et demi , et quand il sera fini je le mettrai sur un nouveau soundcloud ,mais je veux aussi le mettre sur youtube.

je vais faire une video avec pas mal d'image qui defile sa va etre sympa !! j'ai deja mis des tracks des minimix et un live de 20 minute ,et je sais pas si sa vient de mon ordie ou pas, le live avez mis un petit moment a uploader !!

si vous savez donc une video de combien de minute max on peut mettre ce serait cool ,car je veux pas le mettre en plusieur partie !!

merci
18296
il y a bien epic sax guy 10 hours alors pourquoi pas.
18297
Citation de HugoDiker :
il y a bien epic sax guy 10 hours alors pourquoi pas.


icon_facepalm.gif Hugo entre le roll face et les hot cul et ca tu me fais flipper :bravo:
18298
Par contre oui dependant de la taille du fichier et de la qualite de ta connection, ca peut prendre pas mal de temps a uploader...
18299
c'est pas possible icon_facepalm.gif
10 heure ... dja que quand j'ai mis une video de20 minute c'etait long alors la ...

en tout cas merci je pourrait mettre mon live d'1 heure et demie sa va le faire ,juste un peut la fleme de faire la video sa prend un peu de temps ... mais comparer au temps que j'ais mis a faire mon live c'est rien !!
18300
ouai cloud deja que pour mettre tout les photo que je veux ,dans imovie sa prend un certain temps c'est pas tres agreable a faire ,il faux les glisser unu par une...

je sens que sa va etre long a uploader sur youtube icon_facepalm.gif