Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 914 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18281
Ou crée simplement un topic Mac vs Pc on va rigoler :bravo:
18282
Les mecs faut arreter de jouer les fanboy. :-D La on parle de fiabilité du matos, assemblage, composants et tuttiquanti. Mac ou PC t'enlève l'os, c'est une cm, un proc de la ram un dd ... bref

Edit: ça existe déjà sur AF le mac vs pc. C'est un sujet qui ferme jamais dailleurs. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 10:55:11 ]

18283
x
Hors sujet :
petite question je suis en train d'upload mon mix et c'est un mix Complextro mais dans la case genre je ne sais pas si je doit mettre complextro ou electro house?
18284
OSEF du genre, upload et pissetout...:-D
18285
Citation de CloudBreak :
OSEF du genre, upload et pissetout...:-D
:-D tu va devoir attendre ce soir ou demain internet viens de couper j'ai du passer sur une clé internet et avec sa impossible d'upload :oops2:
18286
Citation de Greg :
Les mecs faut arreter de jouer les fanboy. :-D La on parle de fiabilité du matos, assemblage, composants et tuttiquanti. Mac ou PC t'enlève l'os, c'est une cm, un proc de la ram un dd ... bref

Edit: ça existe déjà sur AF le mac vs pc. C'est un sujet qui ferme jamais dailleurs. :bravo2:


L'objectif n'est pas de créer une énième polémique qui ne sert à rien, mais d'avoir un sujet assez objectif dans lequel sont étudiés les temps de réponse spécifique au niveau des logiciels et autres paramètres que l’on trouve dans un test de performance. Bon j'avoue, on peut croire que je suis en train de troller l'affaire, mais pas du tout. Il y a des articles tout à fait sérieux sur internet qui étudie les temps de réponse sur photoshop pour différents types de mac. J'imagine que la même chose peut bien être faite pour Traktor, Serato, VDJ et je suis persuadé que ça ne doit pas être aussi compliqué que cela.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

18287
7 dollars les album du top 2012 sur beatport.

(on dit houra)
18288
Citation de DJ-MP :
x
Hors sujet :
petite question je suis en train d'upload mon mix et c'est un mix Complextro mais dans la case genre je ne sais pas si je doit mettre complextro ou electro house?

Bahy si c'est un mix Complextro pourquoi tu mettrais electro-House ?
18289
Parce que sur Beatport dans le genre c'était noté Electro-House donc je ne sas pas si la complextro est un sous genre de l'electro house :bravo:
18290
Citation de DJ-MP :
Parce que sur Beatport dans le genre c'était noté Electro-House donc je ne sas pas si la complextro est un sous genre de l'electro house :bravo:


Citation :
Complextro 214 up, 83 down
Deriving its influences from Heavy basslines of dubstep, electro house, and fidget house, Complextro is a genre that rose during the latter half of 2010 and is usually credited to SebastiAn. The word form comes from complex, and electro, combining to form "complextro". Typically the tempo is a faster 140+ BPM, and the beats may or may not be syncopated, appearing almost as a break-style. Along with that, this genre is typified by heavy basslines and glitchy vocal, and or synth samples, but also by complex additive synthesis(usually 8+ synth patterns per bar count).

This style of music is almost always confused with dubstep, mostly in the case of Skrillex, and Porter Robinson who are two artists currently raping the shit out the genre. Along with them is Wolfgang Gartner, and the aforementioned SebastiAn, and while there are new artists rising, the complexity and difficulty of producing complextro tracks usually makes this genre only fit for the select few.

It's also good at parties

People will also probably not believe that it even exists.
Ex a:
"Hey man, did you hear scary monsters by skrillex? that's some sick dubstep right there"

"excuse me fine sir, but it appears that skrillex is not a dubstep artist at all, but rather a complextro one"

"what the fuck is that?"

Ex b:

"yo man, I just listened to Porter Robinson, that niggah has some tight ass complextro beats for a 19 year old"

"hell yes, negro, Porter Robinson is "the shit", yo"

"yo man, what the fuck is up with your robot voice?"

fin.


J'aime beacoup les exemples :bravo: :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 14:41:56 ]