Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 050 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18301
C'est pas une question de duree mais de poids de fichier. Une video de 100 heures avec un fond noir et un bip toutes les 2 min en qualite minimale sera moins lourde que 20 min de 1080p avec bande-son...:-D
Donc un conseil, si tu veux pas te faire chier, laisse tomber la video, de toutes facons perso j'ai pas 1h30 a perdre a regarder un diaporama sur youtube, ce genre de trucs je l'ecoute en arriere-plan en faisant autre chose.
18302
Citation de karnaje :
ouai cloud deja que pour mettre tout les photo que je veux ,dans imovie sa prend un certain temps c'est pas tres agreable a faire ,il faux les glisser unu par une...

je sens que sa va etre long a uploader sur youtube icon_facepalm.gif

Le plus drole dans ces cas là c'est une Epic coupure de courant après les 90% :bave:
18303
ouais lol je me doute bien que le gars qui va cliquer sur ma video ne va pas rester 1 heure et demie coller a son ecrant pour voir les photos qui deffile avec le son :-D

mais bon je fais de la musique pour moi et meme si ce que je fais n'est que amateur et que sa plais pas a tout le monde ,j'ai envie de faire partager a d'autre que des pots a qui je filerais un cd de mon live.

c'est pour sa que je voulais le mettre sur youtube j'ai mis des compos de quelque minute ou j'ai des commentaire et sa fais plaizir !!

18304
lol chicoumidj t'a raison sa c'est la rage total !!!
18305
aller cloudbreak stp tu reste assis devant ton ordi ,tu mais le son a fond et tu bouge plus pendant 1 heure et demi a regarder les photo et image psychedelique que je vais mettre :-D:-D:-D

LOL

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 16:03:22 ]

18306
je vien de commander mon hd 25 il sera chez moi dans la semaine mais je pourrai pas y toucher avant le 24/12 .....
torture torture et retorture :nawak::(((
:roll:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

18307
Et moi je kiffe la vie avec depuis un mois ^^ (dis le mec qui attend son X1 planqué au fond du garage...)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

18308
Citation de Thibault. :
Et moi je kiffe la vie avec depuis un mois ^^ (dis le mec qui attend son X1 planqué au fond du garage...)

copain de galere ...
si vous aussi vous avez ce genre de frustration hesitez pas a partager ...
therapie de groupe :bravo2::boire2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 19:13:50 ]

18309
Citation :
si vous aussi vous avez ce genre de frustration hesitez pas a partager ...
Maschine MKI + LPK25 + Ableton Live Intro sous les vestes de mon père :oops2: :-D Plus que 16 jours on se tient les pouces!
18310
Toujours pas de réponse d'un vendeurs pour ma Maschine : (
Je devais l'acheter demain.