Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 868 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18801

C'est vrais que même moi qui d'habitude achète sur le WEB je fait quand même le tour des magasin de musique car pour moi c'est important d'en avoir a proximité ..

18802
Citation de Thé-au-Rems :
C'est vrais que même moi qui d'habitude achète sur le WEB je fait quand même le tour des magasin de musique car pour moi c'est important d'en avoir a proximité ..
icon_facepalm.gif Je trouve simplement que le minium quand tu essayes dans un magasins c'est d'acheter dans celui la.
18803
ça dépend des magasins, mais j'ai pas de scrupules à essayer chez star's music, surtout des trucs que j'achèterai jamais :-D genre une cdj2000 lol
histoire de voir à quoi ça ressemble

En revanche dès que je peux j'essaie de favoriser le commerce et d'acheter en magasin (genre housses, casque, vinyles timecode....)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18804
Citation :
j'achèterai jamais genre une cdj2000 lol
histoire de voir à quoi ça ressemble
Sa d'accord mais essayer 5 contrôleur ou 5 guitares a la chaine en prenant le temps du vendeur et ses conseils je trouve sa pitoyable.
18805
Et oh il le vendait 560€ si je me souviens bien :O et je vais lui acheter les monitoring et y'a longtemps j'avais acheter mon piano pour près de 2500€(converti en franc) je pense pas être un grateur ^^

Et je vais certainement acheter mon sac, et pack sono par la suite chez lui donc on vas redevenir coupain :-p

Et j'avais juste regarder vite fait les contrôleur expose hein je l'avais pas embattre il était avec IN client super chiant qui voulais une guitare pour son fils mais qui s'y connaissait autant qu'un enfant de 3ème en nanotechnologique nucléaire de l'espace ^^
18806
Je parle pas simplement de toi mais surtout des gens qui agissent comme je l'ai décrit :bravo:

Citation :
enfant de 3ème
Tu crois que je suis en quelle année?:-D
18807
Citation de DJ-MP :
Je trouve simplement que le minium quand tu essayes dans un magasins c'est d'acheter dans celui la.


Quand j'ai acheté la 92 c'était comme ça. Thotho 1129 ( désolé pour ceux qui l'achète maintenant):-D, sonobidule ( 1400 je crois), mon vendeur local chez qui je vais des fois checker du matos et je lui en achète aussi me sort un prix pas loin de (1600€).:bravo: Alors il est mignon, super sympa, ma déjà bien demmerdé, mais la même pour le coup, lui même à reconnu qu'il ne pouvait rien faire et que j'avais raison en même temps, c'est simple, ça faisait juste 470€ d'économie.

Après quand il à le même tarif ou pas loin et qu'il à en stock. Ben il gagne, parce que 1:

- Je peux le récup de suite
- Je l'aime bien et si je suis dans la merde il est la
- Justement comme il est la si vraiment un truc merde, je peux lui gueuler dessus plus tôt qu'un mec qui fait le mort par tel/mail/signaux de fumée et même si ça avance pas mon problème dans l'instant T, ben ça soulage. :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 21:02:37 ]

18808
J'ai pas compris la situation sa devait pas être pour moi ;)

Bah oui moi après je suis pour avoir des non commerces a proximité et franchement la je suis pour car a Nancy malgres ce qui de dit sur le forum thématique Lorraine les vendeurs sont a ton écouté si tu montre un intérêt pour ton idée.
Pour exemple un censure de chez alinéa a fait tout les rayons avec mon père pour lui trouver une étagère de 15/20 qui conviennent a monsieur ^^
18809
Pour ma part mon vendeur s'aligne sur les prix de thomann mais ne propose pas la garantie 3 ans, donc pour de gros produits je prefere par internet.
Apres y'a des vendeurs que t'a vraiment l'impression de faire chier, qui ne connaissent rien et qui ne te prennent pas au sérieux quand tu es jeune car forcement fauché... Quand j'ai acheté mon S4, je souhaitais l'essayer avant, le vendeur m'a clairement dit qu'il "n'avait pas de temps à perdre et que si je voulais m'amuser j'avais cas trouver un pote qui me laisserai l'essayer", là je lui ai sorti mes 1 000 euros en liquide en lui disant que moi non plus j'avais pas de temps à perdre et que j'allais de ce pas commander sur le net icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

 

 

 

18810
Moi j'ai bien aimé le mec qui m'avait fait l'apologie des table null mark quand je lui est demandé pour la 92.