Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 837 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18391
J'espère ne pas faire un mauvais investissement c'est tout, et il faut que je trouve un magasin pour tester tout ca mais le problème c'est de la trouver icon_facepalm.gif
18392

tester l'A4, ça va pas etre evident tout de suite mrgreen , mais j'ai du mal a penser que tu puisses etre deçu( vu ce que tu recherches)...

achete la, je te la rachetes apres si t'es deçu icon_diablotin.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 13:54:56 ]

18393
Ouais l'A4 je me doute ^^, et l'octa ca sert à rien vu que c'est toi qui mets ce que tu veux dedans. C'est surtout les synthés pour trouver celui qui ira avec le style qu'on va faire (dont j'ai aucune idée de quoi ca se rapproche :-D ). On a bien défini nos taches, lui fait les mélodies (piano et guitarre) car il a 10 ans de musique et moi qui fait les drums, la basse et les nappes (et éventuelement melodie en plus). Ces 3 trucs avec un A4 et un octa je vais pouvoir m'en sortir je pense, enfin j'espère
18394
Citation de dj :
non y a pas vraiment de debat, on se trolle gentiment 
moi je suis pas objectif, j'ai trop flashé sue l'A4
apres comme dit Cloud, y a pas vraiment de synthé mieux que d'autres, faut se faire son avis en fonction du son, de l'ergo, etc...
mais l'A4 est quand meme plus polyvalent et moins cher au nombre de voies/fonctions


En effet on se troll...:-D
Et apres je suis d'accord niveau rapport fonctions/prix, Moog n'a jamais ete tres bien place...
Moi perso c'est le minibrute sur lequel j'ai flashe, mais bon pas de stocks (en meme pas de sous de mon cote ca tombe bien !).



Mais bon pas de sequenceur, pas de memoire, pas de controle MIDI sur les parametres, ca va pas vous plaire...:oops2:
18395

ah si le minibrute icon_aime.gif

ça me kiffe aussi ça, tout sous la main, des fonctions innovantes pas cher et français en plus, je pense franchement que ça va etre le nouveau ms10( pas en terme de son, en terme d'aura a venir)...

bon je partirais d'abord sur un A4 et le minibrute en CV/gate apres icon_mdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18396
Le plus glandeur des producteurs francais est de retour :



:-D
18397
Feignant mais toujours aussi bon :bave:
18398
Apparemment apres 7 ans d'attente, il semblerait que son album soit enfin pret a sortir...:bravo:
18399
Il a sorti un bon paquet de musiques il y a 7 mois environs aussi
18400
Quoi donc ?