Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 843 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18511
Citation de Thibault. :
Je veut pas casser tes rêves, mais je veut aussi faire ingé son et la part de taff réserver à la musique en studio est clairement pas la plus importante...
J'en suis tout a fait concient tu ne casse rien :bravo: le rêve absolu serait d'eêtre payer pour composer, sachant que sa sera extrèmement dur (mais pas impossible) je viserais ingé son et pour réussir quelque chose il faut s'en donner les moyens et ne pas partir en se disant qu'on as peu de chance d'y arriver :bravo:
18512
Citation de DJ-MP :
Ben le mythe de Cloud est tombé je pensais pas que tu étudiais :bravo: je pensais que tu étais à Londre pour ton travail :-D


C'est quand meme plus un travail que des etudes a proprement parle hein, je ne suis pas de cours (j'en donne), pas d'exams a passer et je suis (mal) paye.:-D
18513
Tu es quand même théoriquement toujours sur les bancs de l'école :-D
18514

Citation :

je ne suis pas de cours (j'en donne)

 tes eleves t'ont deja croisé en presta?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18515
premier dj qui arrive a mixer avec 0 cables de branchés :mdr::mdr:



sans micro non plus haha
18516
Citation :
tes eleves t'ont deja croisé en presta?



Ca ca doit ètre géniale !! Genre t'es là tu vois tes élèves qui arrivent en cours: Au top samedi ton set ;)! Ou inverse les élèves: Ouais mon prof est dj en boite. Et la tes potes: Non tu déconnes? Enooorme !!
18517
Citation de Molliex :
Citation :
tes eleves t'ont deja croisé en presta?



Ca ca doit ètre géniale !! Genre t'es là tu vois tes élèves qui arrivent en cours: Au top samedi ton set ;)! Ou inverse les élèves: Ouais mon prof est dj en boite. Et la tes potes: Non tu déconnes? Enooorme !!
Sa me rappelle que j'avais croisé mon prof d'anglais dans un bar/resto/boite le gars nous avaient totalement ignoré :-D
18518
18519
Citation :
C'est quand meme plus un travail que des etudes a proprement parle hein, je ne suis pas de cours (j'en donne), pas d'exams a passer et je suis (mal) paye. :-D

y'a des jolies filles qui assistent à tes cours au moins, si t'es mal payé c'est déja ca ? icon_facepalm.gif

Citation :
Sa me rappelle que j'avais croisé mon prof d'anglais dans un bar/resto/boite le gars nous avaient totalement ignoré :-D

je croise souvent ma prof d'anglais à la salle de sport et les mecs nous prennent pour deux autistes qui se disent hello pour faire beau gosse :bravo:

Citation de dj :
premier dj qui arrive a mixer avec 0 cables de branchés :mdr::mdr:



sans micro non plus haha


déja posté dans le post sur les vidéos marrantes :bave:

18520
Entre la 41ième et la 46ième seconde, ça résume bien la vidéo.