Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 988 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18521
Citation de HugoDiker :
Entre la 41ième et la 46ième seconde, ça résume bien la vidéo.

C'est affligeant l'image du Djing qu'on les gens après un beauf dans son survet bling bling qui tourne des boutons et fais le show :oops2:
18522
18523
Citation de Forum :
Permettez moi cette question c*nne : c'est quoi un DJ? C'est un type qui a appuie sur des boutons et ça sort du son pour moi. Ca va au-delà je pense mais où? Pour vous, c'est quoi un DJ?
http://www.be-dance.be/forum/74-deejays-trance-progressive/75052-cest-quoi-un-dj.html" rel="ugc noopener" target="_blank">http://www.be-dance.be/forum/74-deejays-trance-progressive/75052-cest-quoi-un-dj.html

CQFD :fache:
18524
Citation de Molliex :
Citation :
tes eleves t'ont deja croisé en presta?



Ca ca doit ètre géniale !! Genre t'es là tu vois tes élèves qui arrivent en cours: Au top samedi ton set ;)! Ou inverse les élèves: Ouais mon prof est dj en boite. Et la tes potes: Non tu déconnes? Enooorme !!


J'assure la partie musique du BBQ du departement tous les ans, donc oui techniquement j'en ai croise. Apres a Londres, tout le monde mixe ou fait de la musique, donc c'est pas en faisant le DJ que tu ressors du lot...:-D
18525
x
Hors sujet :
Sympa la nouvelle mise en page de AF sa change du truc viellot d'avant :bravo: mis a part que ce bleu est vraiment pas beau :-D
18526
moa j'aime bien le "web in audio out " c'est la classe totale bravo a celui qui l'a trouver :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

18527

Sous le sapin pour noël ! 

18528

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 19:06:35 ]

18529

En dessous du maschine mk2 tu as le mk1 .. 

18530
Citation de DJ-MP :
x
Hors sujet :
Sympa la nouvelle mise en page de AF sa change du truc viellot d'avant :bravo: mis a part que ce bleu est vraiment pas beau :-D


Ouais mais maintenant on se tape de la pub en plein milieu des discussions :/

Et sinon si vous débutez dans la MAO ou autre je vous conseille d'aller faire un tour ici : https://fr.audiofanzine.com/elephorm/news/a.play,n.20529.html dépêchez vous c'est jusqu'à aujourd'hui max ! :bravo: