Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 042 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18601
merci chuck2kill ...
18602
x
Hors sujet :
Karnaje ton joujou sur la vidéo en fait c'est une peu le meme principe q'une Machine ou pas ca m’intéresse de tout connaitre ^^'
18603
non c'est pas pareil que machine ,maschine c'est un logiciel avec un controleur ,donc tu creer ta musique sur ordie ,aprer je connait pas trop maschine certain t'en diron plus .

sinon mon "joujou" comme tu dis c'est une electribe esx 1 sd c'est un sampleur ,tu mais les sont que tu veux a l'interieur , donc les possibilité son infinie , et puis bon pas besoin d'ordie ,je me sert de l'ordie juste pour enregistrer ...

18604
Citation :
sinon mon "joujou" comme tu dis c'est une electribe esx 1 sd c'est un sampleur ,tu mais les sont que tu veux a l'interieur , donc les possibilité son infinie , et puis bon pas besoin d'ordie ,je me sert de l'ordie juste pour enregistrer ...

Bah maschine je connais le principes ^^'

oki je vois le genre alors c'est plus analogique que numérique du coup, ca à l'air sympatoche comme truc dis donc :bave:
18605
ouais c'est sympa parceque tu peux faire de la house , du hip hop, de la drum and bass, de la techno, de l'hardtek etc...sa depant des sample que tu lui rentre dedans , et puis bon pour composer je prefere etre devant une machine qu'un ecrant d'ordinateur ^^(meme si j'ai ableton mais bon je m'en sert moin que la machine )

en plus les electribes c'est assez facile a prendre en main par rapport a d'autre machine .

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 21:26:19 ]

18606
Quand j'aurais plus le temps et que j'aurais acquis plus d'expérience dans le Djing je sens que la production vas me plaire plus que la live Djing par exemple (avec Sampler).

Oui tout à fait ca à l'air super bien de prise en main et le design est assez sympatoche :bave:

x
Hors sujet :

je me fais un kiff sur cette chanson depuis 2jours :bave:
18607
a oué eminem sa me rappele le film qu'il a fait "8 miles" je l'avais en cassete ^^

en tout cas je deteste le rap français ... mais le rap americain sa passe mieux ^^ comme Dr Dré tournée 2001 par exemple , ya meme eminem dans sont album sa tue !!

ecoute
18608

Karnaje : Je recherche la EM-1 car elle est pas chère .. Les EMX sont trop chère  ..

18609
comment tu fais pour afficher directement les video lol :oops2: ?
18610
@thé-au-rems : ok c'est sur que la em1 est moins chere ,c'est pour utiliser seule ou tu va lui rajouter un sampleur par exemple?