Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 036 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18701
Il t'en faut combien des sorties ? Parce que la scarlett 2i4 en a autant que la Komplete 6 hein ! Sinon t'as la Saffire 6 USB aussi.
18702
Une sortie pour des monitoring et une pour aller me brancher en RCA sur ma table, niveau in ben un Xlr mais sa elle l'ont toute et une entré pour enregistrer mes mix :bravo:
18703
Citation de CloudBreak :

Mais il ne manque pas une carte son entre Ableton et tes moniteurs ? :oops2:

Citation de Neo5 :

-Prodipe Studio 22 Pro
18704
Ah desole j'ai assume que Prodipe c'etait les moniteurs, je ne savais pas qu'ils faisaient des cartes sons...icon_facepalm.gif
18705
Ouais d'ailleur coté son j'ai des ptites enceintes de PC, j'men fout un peu d'avoir du gros son bien fort donc vous pensez que ça va me suffir ?
18706
Citation de Neo5 :
Ouais d'ailleur coté son j'ai des ptites enceintes de PC, j'men fout un peu d'avoir du gros son bien fort donc vous pensez que ça va me suffir ?
Perso j'ai pas d'enceinte je vais bosser au HD25 jusqu'a ce que j'ai le budget :bravo: en en parlait hier du fait que les monitoring ne sont pas du tout indispensable pour débuter :-D
18707
C'est certes pas indispensable au debut, mais ca aide quand meme bien a partir d'un certain moment.
18708
18709
Citation de CloudBreak :
C'est certes pas indispensable au debut, mais ca aide quand meme bien a partir d'un certain moment.
Je suis tout a fait d'accord sa sera ma prochaine grosse dépense (août, anniversaire :-D ) mais faut que je arrête de me progeter et que je commence déjà a sortir du son :bravo: et si j'ai des reste a Noel et que je ne trouve rien d'autre je partirai sur la Komplete 6 ^^
18710

Si tu a une bonne affaire d'occaz sa peut le faire mais sinon elle est trop chère face a d'autres