Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 046 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18631

Citation de HugoDiker :

 (je préfère une station portable bose)

noidea.gif Pourquoi les gens croient il que bose c'est du bon ... Les seule bose que j'ai écouté sans tomber a terre c’était les compagnon ..

18632
Le problème des M-Audio faut que tu est de la place pour les disposé assez loin du mur car l'event est derrière :)
18633

C'est pas vraiment gênant cette histoire d’avent , perso je n'est pas de soucis avec  mrgreen

18634
Citation :
Alors oui si tu veux du qui frappe beaucoup, je crois que les krk sont pas mal en rapport Q/P, sinon tu passe sur autre chose que des monitorings.

bah après c'est pas indispensable que ca fasse tomber tout les CDs sur les étagères :-D Mais disont que si y'a du mou dans la basse j'aime pas du tout par exemple sur la vieille chaine hifi j'active le suround :bravo: mais le problème c'est que c'est pas super compact et le son est mal propagé dans la pièce car difficile à placer :
http://img710.imageshack.us/img710/9241/mhc79003.jpg
:bravo:


Les av40 sont vraiment pas mal pour le prix j'ai l'impression :bravo:

bah après je peux les disposer légerement profilé sur un petit piedestal mon meuble dj est dans ce genre là :
https://i2.cdscdn.com/pdt2/7/4/1/1/700x700/auc3760191180741/rw/table-console-extensible-shely.jpg

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 22:07:16 ]

18635

HéHé mon système son est composé d'enceintes vintages donc les basses sont  eek .. Un meilleur amplis me ferais du bien ..

18636
Citation :
noidea.gif Pourquoi les gens croient il que bose c'est du bon ... Les seule bose que j'ai écouté sans tomber a terre c’était les compagnon ..


Je parle pas de qualité sonore, mais je voie pas (pour moi) l'utilité de dépenser 300 boule dans le monitoring, alors que la station d’accueil bose portable + ipod pour les soirées posé c'est pratique.
(puis c'est pas dégueu non plus)
18637
Citation de Thé-au-Rems :
HéHé mon système son est composé d'enceintes vintages donc les basses sont   .. Un meilleur amplis me ferais du bien ..

1993/1996 la chaine Hifi il me semble icon_facepalm.gif pour ca je veux du bon moni pour changer tout ca et avoir un son qui me profite et qui ne profites pas aux chats qui dorment sur le canapé de la pièce :bravo:
18638
+1 Hugo, les enceintes de monitoring c'est pas vraiment très utile pour du mix, sa devient intéressant si tu commence la prod :bravo:
18639
Citation de DJ-MP :
+1 Hugo, les enceintes de monitoring c'est pas vraiment très utile pour du mix, sa devient intéressant si tu commence la prod :bravo:

C'est prévu par la suite mais j'ai pas de retour de mix sauf au casque du coup vu que comme je l'ai dit mes enceintes son hyper mal placée icon_facepalm.gif
18640
Si tu es sur de vouloir faire de la prod sa devient intéressant :bravo: moi je te dirais d'aller sur du KRK moi des que j'ai les sous c'est des RP6 g2 pour les bonne basses, pour le très bon rendu en Hip Hop et Electro et pour son prix :bravo: