Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 045 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18681
18682
Mais ce genre d'ecran est vendu ou peut utiliser une fixation murale ?
18683
Comme l'avait dot Cloud une TV est faite pour être regarder de loin tandis qu'un très bon écran d'ordi qui sera légérement plus cher qu'une TV sera beaucoup plus agréable a une courte distance :bravo:
18684

Faux ! Tu chope des Ecran 24 pouces pour moins de 180 euros ( Et 24 pouces c'est déjà grand )

Un Wiewsonic

Un LG   

18685
+1 J'ai un 24" samsung (avec HDMI) qui me sert principalement pour jouer a la XBOX et il m'a coute moins cher qu'une TV de taille et resolution equivalente.
18686

Moi je m'en achète un direct si je n'arrive pas a obtenir le PC portable que j'ai trouver a 180 euros neuf .. ( Parce que sur le site quand je commande il me demande 59 euros de frais de port ce qui me semble être une erreur étant donné qu'une télé de 32" a 30 euros de frais ..)

18687
En gros on as compris qu'unécram d'ordi serait beaucoup mieu qu'une TV comme je l'avais mis plus haut mais alors je pensais pas que sa se chopait a ce prix la :8O: je vais me renseigner sa pourrais devenir intéressant pour la prod quand j'aurais un PC portable et pour jouer a la Ps3 sans avoir le père qui dit: Tu as fini je voudrais regarder le JT :-D
18688

çà coûte plus rien une dalle   .. C'est pas parce que chez darty c'est chère que ça l'est partout .. 

18689
Me restera plus qu'a choisir entre une carte son et un écran si il me reste de l'argent :bravo:
18690

La carte son c'est un Must have ..