Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Je sais que sa serais bien que j'en ai une mais je ne vais pas tirer de plan sur la comète vu que je reçois Maschine Ableton et le LPK 25 a Noël et que pour le moment je n'ai rien Je me renseignerai en temps voulu
Ca a l'air honnete mais un poil trop cher. Dans les memes prix tu trouves largement plus complet chez d'autres boites comme Focusrite ou Roland.
Ok je vais aller me rensigner un peu parce que j'avais un ami em suisse qui peut m'en vendre une est ce qu'il y a des autres carte qui respecte mon cahier des charges comme celle la c'est a dire:
-entrée Xlr pour un micro de guitare a mettre devant mon ampli
- entrée RCA pour facilement enregistrer mes Mix depuis la M6
-sortie casque mais elles l'ont toutes
-sortie pour des monitoring comme des Rokit 6G2 et une sortie pour aller me brancher en RCA sur une voie de la M6
Sinon Cloud j'ai regarder du côtè de chez Rolamd (Quad capture) et Focusrite (scarlette 2i4) mais il leur manque toujours des IN ou des OuT quelqu'un en aurait une qui est comme la Kompete 6 mais mieu et moin cher?