Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 895 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18691
Citation de Thé-au-Rems :
La carte son c'est un Must have ..
Je sais que sa serais bien que j'en ai une mais je ne vais pas tirer de plan sur la comète vu que je reçois Maschine Ableton et le LPK 25 a Noël et que pour le moment je n'ai rien :-D Je me renseignerai en temps voulu :bravo:
18692
Chtite question les cartes son NI (les komplete ou les kore) sa vaut quoi pour de la Mao?
18693
J'utilise la carte son de ma VCI, c'est grave ? :-D
18694
Ca a l'air honnete mais un poil trop cher. Dans les memes prix tu trouves largement plus complet chez d'autres boites comme Focusrite ou Roland.
18695
Citation de CloudBreak :
Ca a l'air honnete mais un poil trop cher. Dans les memes prix tu trouves largement plus complet chez d'autres boites comme Focusrite ou Roland.
Ok je vais aller me rensigner un peu parce que j'avais un ami em suisse qui peut m'en vendre une :bravo: est ce qu'il y a des autres carte qui respecte mon cahier des charges comme celle la c'est a dire:
-entrée Xlr pour un micro de guitare a mettre devant mon ampli
- entrée RCA pour facilement enregistrer mes Mix depuis la M6
-sortie casque mais elles l'ont toutes
-sortie pour des monitoring comme des Rokit 6G2 et une sortie pour aller me brancher en RCA sur une voie de la M6
18696
Entree/sortie RCA sur une carte MAO tu oublies a priori, mais bon tu te prends un adapteur...
18697
Citation de CloudBreak :
Entree/sortie RCA sur une carte MAO tu oublies a priori, mais bon tu te prends un adapteur...
ah oui quel con j,avais mal regarder j'ai confndu avec les spdif mais des cables RCA->Jack feront l'affaire poir sortir et emtrer dans la table de mix :bravo:
18698
Puisqu'on parle MAO, j'me suis décidé, donc finalement pour moi ce sera :
-Ableton Live 8
-Akai MPK-49
-Prodipe Studio 22 Pro
Vous en pensez quoi ?
18699
Que tu en as pour des annees de frustration et de fun ! :bravo:
Mais il ne manque pas une carte son entre Ableton et tes moniteurs ? :oops2:
18700
Sinon Cloud j'ai regarder du côtè de chez Rolamd (Quad capture) et Focusrite (scarlette 2i4) mais il leur manque toujours des IN ou des OuT :bravo: quelqu'un en aurait une qui est comme la Kompete 6 mais mieu et moin cher?