Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 847 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18791
Finalement je compte me prendre un nouveau controlleur aprés noel... en ce moment je passe mes journée sur traktor duo a mixer de la minimal :bave:
Mais comme controlleur j'ai un hercule mp3 e2, bon c'est mieux que rien !! Mais j'aimerai bien evoluer avec un autre controlleur.

Qu'est ce que je pourrait prendre dans les 300 euro ? En plus si je me prend un nouveau controlleur avec traktor et que je l'ai deja sur mon ordie sa va pas etre le bordel pendant l'installation.?
18792
Y a pas de raison que ca foute le bordel si tu suis correctement les instructions ! :-D
18793
Serato DJ passe de 199 a 129$ (un version a 199$ incluant Serato Video est dispo). Bonne nouvelle pour ceux qui hesitaient a faire le pas (ca reste quand meme marginalement plus cher que Traktor) et je suppose mauvaise nouvelle pour ceux qui se sont precipites dessus et qui ne voulaient pas forcement Serato Video avec...:-D

https://www.digitaldjtips.com/2012/12/serato-dj-gets-a-price-drop-arrives-for-more-controllers/

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 18:45:01 ]

18794
Oui merci mais je penssé que comme j'ai deja traktor avec les drivers et tout sa aller etre le bordel... mais si tu me dit que non sa va alors:-D j'aurer 2 traktor!!
J'avais penssé au traktor s2 mais un peut cher je voir si y a pas d'autre controlleur.
18795

Te prend pas la tête , un S2 c'est le top ! 

18796
Mais un Denon c'est trow boww :mdr: le mc3000 il est fonctionnel a fond et pour 388€ -5% de techsono il est presque gratuit :p
18797

Sans vouloir cassé les délires des autres , pour moi le S2 vaut plus le coup  .. Au pire il n'as qu'a essayer les deux et se faire sa propre idée !

18798
Oui voilà j'ai fais ça et j'ai choisis :-p d'ailleurs le vendeur a pas kiffer que j'achete pas et il m'a regarder bizarre l autre jour quand je suis passer devant le magasin :mdr:
18799

Tu achète ou ? 

18800
Citation de ChikoumiDJ :
Oui voilà j'ai fais ça et j'ai choisis :-p d'ailleurs le vendeur a pas kiffer que j'achete pas et il m'a regarder bizarre l autre jour quand je suis passer devant le magasin :mdr:
C'est sur que sa ne se fait vraiment pas, c'est a cause de personnes comme toi que les magasins doivent fermer, tu bénéficie de leur conseilles et de leur aide et tu va commander sur internet pour économiser 20 boules!! Sa me dépasse vraiment... Voilà c'était mon coup de geule.