Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 843 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18871
Fuck je suis maudis alors. Je sais vraiment pas quoi faire la :/ quelqu'un pourrait pas m'uploader juste le fichier de l'application car tout c'est installé sauf ça :(
18872
@ cloudbreak : cablé des machines entre elle c'est pas tres compliquer !! Pour le controlleur je demandé juste si je peut brancher mes enceintes direct deçu car je savais pas c'est tout !!
@ dj ho'dog : t'a raison de garder la rs :-D

Sa fais plaisir de me remmetre au mix, meme si c'est sur controlleur :bravo:
18873
Je viens de me choper electric vice pour Maschine avec le voucher de noel ! Y a des kits bien sympas et je vais peut-etre enfin capter comment faire de la complextro...:oops2:
18874
Si quelqu'un est intéressé par un deuxième code qu'il me fasse signe par la messagerie du forum car je crois que je vais pas l'utiliser
18875
Avec tous ces maschinistes qui semblent comblé j'ai vraiment envi de franchir le cap et me prendre une Maschine MKII moi du coup ^^
Mais bon j'ai déjà eu une MPD32 et j'ai eu une mauvaise expérience avec... Pensez vous que ça pourrait ce reproduire avec une Maschine ou cela n'a rien à voir tant sur le software que du hardware ?
18876
Ca n'a pas forcement grand chose a voir. La MPD32 est juste un controleur a pad, ce que tu peux en faire depend du logiciel que tu utilises et de la facon dont tu mappes la bete. Maschine est un logiciel de sequencage/sampling avec un controleur dedie. C'est bien plus plug and play et l'integration entre le logiciel et le controleur est totale (au point que tu peux bosser sans toucher ou regarder ton ordinateur). Donc je comparerais plus Maschine a un couple MPD32 + Live/Geist/BPM.
18877
Ouep c'est sur ^^ Bon bah finalement je crois que je vais opter pour une Maschine MKII à Noël :-D
Tant pis pour le DDJ SX je retrouverais les joies du mix plus tard lol et puis comme ça il me restera encore un peu de sous :oops2:
18878
C'est probablement une des meilleures solutions pour commencer a bidouiller un peu la MAO, en plus les banques de son sont assez decentes.
18879
Puis c'est beaucoup plus fun que le DDJ SX.


bon qu'est ce que je vais me choper avec mon voucher moi ...
18880
Maschine Expansion ? Razor ? The Finger ? The Mouth ? Fm8 ? :-D