Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 842 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18881

FM8 ou Mashine expansion ! The best pour moi !  mrgreen 


Hors sujet :

 Vous sauriez pas comment crée une basse assez percussive et électronique avec analog de live ? 

 

 

 

18882
Oui c'est sur que ça va m'aider à pondre des beat et que ça va être plus fun :bravo: Et ma copine va être fan car ça fait des jolies couleurs icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Sinon je suis en train de faire mes sauvegardes sur un DD externe et je me demandais concernant les application sous Mac comment ça ce passe ? Est ce qu'il faut que je garde les fichiers .dmg ou alors si je copie le dossier application et si un jour le DD de mon Mac rend l'âme j'ai plus qu'a les recopier dans le dossier applications ? ^^
18883
Perso je garde les .dmg en backup mais pour beaucoup de trucs au final je retelecharge...

Sinon pour ta basse The-au-rems, tu veux un truc du genre ?

18884
Et merde j'ai tout viré le con lol
18885
T'en fais pas... L'avantage aujourd'hui c'est que tout est retelechargeable... Je garde certains trucs mais je tends a degager de plus en plus de .dmg parce qu'apres un certain temps tu te retrouves avec plus de back up que d'applications ! :-D
18886
Oui c'est vrai on peut tout retélécharger sur l'Apple Store ou sur le site de NI par exemple mais bon parfois pour des petites applications genre NoSleep et compagnies faut passer par telecharger.com et j'aurai du garder mes .dmg. Je le serais pour les prochaines ^^

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 18:34:17 ]

18887
Citation de Tom :
x
Hors sujet :
l-aubonne.jpg

Et pas que :mdr:


Coupain Suisse :bravo: sa me rappelle des souvenir j'habitais juste à côté ^^
18888
x
Hors sujet :
mon papa il a achter des fournitures pour me faire le reste de mon meuble, ça va roxxer du poney les gars ! :mdr:
18889
x
Hors sujet :
mon papa il a achter des fournitures pour me faire le reste de mon meuble, ça va roxxer du poney les gars ! :mdr:
18890
Et moi demain normalement nouveau controlleur...je vais faire peter minimal techno avec les monitoring a donf:bave:

Enfin si je l'ait demain, normalement quand il ont en stock techsono, je reçoi le lendemain ,mais la j'ai pas reçu de mail du livreur....