Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 767 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20301
Merci de ta réponse mais ton lien ne marche pas, pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé stp.
20302

Démarre ton mac en enfonçant la touche D .

20303
Même si il n'a rien maintenant, le DD a du prendre un sacré coup dans la gueule qui a du l'abimer donc si tu peux en changer ou le déclaré volé, autant le faire.
C'est (gros) connards d'assureurs se font des milliards et des milliards d'euro de bénéfice sur notre dos, il faut arrêter le délire à un moment..

 

 

20304
J'ai fait ce qu'a dis Ju' pour faire un diagnostic hardware et bien il n'a détecté aucun problème pour l'analyse rapide, je vais faire une analyse plus étendu pendant que je mangerais.
Ouais je sais pas mais franchement quand je vois la chute qu'il à fait et qu'il tourne impec' la pour le moment je suis sur le cul.
A mon avis c'est "seulement" la coque qui à pris chère et qui à absorbé tout les coups. Il est tombé sur le coin en fait donc à mon avis les composants n'ont peut être rien avec un peu de bol.
Certes mais en même temps vu le prix que je l'ai payé 1447 euros avec la remise étudiant de 100 euros et des brouettes la, ils ne vont rien faire. La dame à demandé si c'était une soirée ou j'était rémunéré si j'étais un pro patati patata, donc comme je suis ni un pro ni rémunéré car je faisais ça pour un pote j'ai aucun recours.
20305

Citation :

Bon alors des news, j'ai appelé les assurances et comme de par hasard on peut aller ce faire foutre.

  eek

t'as appelé ton assurance ou la sienne, ton assurance a la limite c'est normal...

moi je dis porte plainte, ça coute rien( c'est quand meme un truc à 1500 boules), retrouve le gars et fout lui bien la pression...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20306

Qu'il te paie au moins la réparation !

 

 

Un site pour des coques : https://www.bricomac.com/pieces-detachees-macbook-13-coreduo-coques__65_71_97_611.html

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 12:28:49 ]

20307
Citation de dj :
Citation :

Bon alors des news, j'ai appelé les assurances et comme de par hasard on peut aller ce faire foutre.

 
t'as appelé ton assurance ou la sienne, ton assurance a la limite c'est normal...
moi je dis porte plainte, ça coute rien( c'est quand meme un truc à 1500 boules), retrouve le gars et fout lui bien la pression...


Oui c'était mon assurance que j'ai appelé. Mais le mec qui l'a fait tombé sans rappelle même plus pour vous dire dans l'état ou il devrait être ^^ Mais en fait il est cool donc je pense que l'on va faire ça à l'amiable. Il connait un mec qui pourra remonter/réparer ma coque pour pas chère, et ce soir il en parle à ses parents pour trouver une solution avec ses assurances. Autre chose, le mec qui organisé la soirée (mon pote), a fait assuré la salle par sa mère, donc il en parle à sa mère ce soir pour voir si on peut tirer quelque chose de ce côté la mais je pense que cette piste ne donnera malheureusement rien.

Merci pour le site pour les coques j'avais déjà regardé bien entendu, mais il y aucun tuto sur le net pour changer la coque de l'écran, à chaque fois c'est celle du "bas" du MacBook et je crois pas qu'elle est vendu séparément cette coque car on dirait quelle est collé à l'écran :(

Je vais manger la je vais faire lancer un test approfondie, je vous tiens au jus.
20308

bon, bah, cool, ça s'annonce pas trop mal finalement bravo

par contre je rejoins Tom pour le DD, meme si la il marche, il a pas du aimer, surtout allumé, fais un backup complet et si y a moyen de le changer par la meme occasion, hesite pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20309
Citation de dj :
bon, bah, cool, ça s'annonce pas trop mal finalement
par contre je rejoins Tom pour le DD, meme si la il marche, il a pas du aimer, surtout allumé, fais un backup complet et si y a moyen de le changer par la meme occasion, hesite pas...


Ouais enfin ce qui m'embête vraiment c'est que ce soit la coque de l'écran qui est pris car si c'était celle du dessous ça aurait était beaucoup plus simple à remplacer.
Et pour le DD j'ai déjà un backup de fait depuis longtemps que je met à jour régulièrement ;) Et je pense qu'il a rien eu car il est tombé du coté opposé au disque dur, il est tombé surtout sur le coin de l'écran en fait, je comprend même pas comment l'écran à pas péter quoi.
20310

coté disque ou pas, c'est fragile ces petites betes, ne pas oublier que dans un DD, y a des elements mecaniques...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: