Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 744 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20281

Et les témoins ? Ils sont où ?!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

20282
Bah justement un pote doit m'appeler à ce sujet et il y avait tellement de fumée dans la salle que c'était carrément chaud de voir.
20283
Franchement le type qui vient même pas se dénoncer, moi.si il s'était dénoncé j'aurai été plus cool, mais la :
THIS IS SPARTAAAAAA !
20284

+1 pour la plainte

fais une plainte contre X au pire pour lancer le truc( faut pas trop trainé pour etre credible) et vois si y a eu des temoins...

surout si il a de la thune, la responsabilité civile, tout le monde en a une( a partir du moment ou t'as une assurance maison, ce qui doit etre son cas) et c'est à ça que ça sert entre autre...

lache pas l'affaire et le coup du copain, fais le en dernier recours( lance la plainte d'abord, tu pourra toujours dire que c'est ton pote apres si tu retrouve pas le mec) car dans ce cas, les assureur font deplacer des experts et font tout pour ne pas cracher( interet à avoir une histoire bien rodée, bon là, dans le cadre d'une soirée, ça va)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20285

Pour ton mac , appels ton assureur pour leur demander comment procédé , mais normalement tu devrais réussir a te faire rembourser  ..

20286
20287
lol

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

20288
20289

bon pour forever, j'ai poussé l'investigation( je voulais voir si il avait un FB pour le pourrir icon_diablotin.gif), j'ai son adresse( un pote habitait dans sa rue), sa tete me dit vaguement quelque chose en plus...

j'aurais presqu'envie d'aller lui piquer sa VCI icon_mdr.gif mais bon je suis gentil donc je le ferais pas peck.gif

c'est moi ou y a une putin de latence sur son systeme( quand il fait un cut, on entend le fader claqué en avance par rapport au son)...

par contre pour me marrer, si j'avais le temps, j'essaierais bien de prendre contact avec lui pour qu'il me donne des cours( on sait jamais, ptete qu'à la fin de la session, c'est lui qui me paierait) icon_volatilize.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20290
Pour ton histoire de mac ca m'est arrivé il n'y a pas très longtemps et bon courage moi j'ai eu la chance la personne ma payer les réparation.
Pour l'assurance civile test toujours mais ca risque d'etre chaud car ils vont te sortir qu'un ordinateur portable n'a rien à faire dans une salle des fêtes faire marché celle d'un ami peu fonctionné mais faut trouver le bon truc a dire. (moi perso on à essayé de faire croire que c'etait le chat d'un amie qui a fait tombé le verre dessus malheureusement ils nous ont dit que le chat n'était pas assuré dans la maison et que l'ordinateur non plus vu que ce n'est pas arrivé chez moi)
En tout cas rapproche toi de ton assurance avec une plainte eux se chargerons de contacter l'assurance de l'autre personne pour faire valoir tes droits si ils les prennent en charge.