Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 487 804 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Pixel T
Et les témoins ? Ils sont où ?!
Invental
Anonyme
THIS IS SPARTAAAAAA !
Ho'Dog
+1 pour la plainte
fais une plainte contre X au pire pour lancer le truc( faut pas trop trainé pour etre credible) et vois si y a eu des temoins...
surout si il a de la thune, la responsabilité civile, tout le monde en a une( a partir du moment ou t'as une assurance maison, ce qui doit etre son cas) et c'est à ça que ça sert entre autre...
lache pas l'affaire et le coup du copain, fais le en dernier recours( lance la plainte d'abord, tu pourra toujours dire que c'est ton pote apres si tu retrouve pas le mec) car dans ce cas, les assureur font deplacer des experts et font tout pour ne pas cracher( interet à avoir une histoire bien rodée, bon là, dans le cadre d'une soirée, ça va)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Thé-aux-Rems
Pour ton mac , appels ton assureur pour leur demander comment procédé , mais normalement tu devrais réussir a te faire rembourser ..
M.I.E.L
Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)
Thé-aux-Rems
Tien un produit intéressant : http://www.djtechpro.com/product_detail.asp?cate_id=66&subcate_id=113&product_id=536
Ho'Dog
bon pour forever, j'ai poussé l'investigation( je voulais voir si il avait un FB pour le pourrir ), j'ai son adresse( un pote habitait dans sa rue), sa tete me dit vaguement quelque chose en plus...
j'aurais presqu'envie d'aller lui piquer sa VCI mais bon je suis gentil donc je le ferais pas
c'est moi ou y a une putin de latence sur son systeme( quand il fait un cut, on entend le fader claqué en avance par rapport au son)...
par contre pour me marrer, si j'avais le temps, j'essaierais bien de prendre contact avec lui pour qu'il me donne des cours( on sait jamais, ptete qu'à la fin de la session, c'est lui qui me paierait)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Insanatone
Pour l'assurance civile test toujours mais ca risque d'etre chaud car ils vont te sortir qu'un ordinateur portable n'a rien à faire dans une salle des fêtes faire marché celle d'un ami peu fonctionné mais faut trouver le bon truc a dire. (moi perso on à essayé de faire croire que c'etait le chat d'un amie qui a fait tombé le verre dessus malheureusement ils nous ont dit que le chat n'était pas assuré dans la maison et que l'ordinateur non plus vu que ce n'est pas arrivé chez moi)
En tout cas rapproche toi de ton assurance avec une plainte eux se chargerons de contacter l'assurance de l'autre personne pour faire valoir tes droits si ils les prennent en charge.
- < Liste des sujets
- Charte