Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 695 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20311
Je sais bien mais à mon avis si il y avait un soucis de ce coté il ferait des siennes, ou j'entendrai des "bruits" suspect. De plus la j'ai fait le diagnostic approfondie et il a détecté aucune anomalie donc à mon avis j'ai peut être eu du bol de ce coté la.
20312

Un disque dur en route , tu le secoue un tout petit peut , tu peut déjà le niquer , surtout ci c'est un 7200 

20313
C'est un 5400 RPM, et mon Mac à ce moment la était en veille, et sur Mac les disques durs suspendent automatiquement leur activités lors d'inactivité.
De plus j'ai fait dans utilitaire de disque une vérification du DD, => RAS.
20314
Dagown
Le gars qui a fait tombé ton MAC a sans doute une assurance responsabilité civil.
C'est donc son assurance qu'il faut faire marcher. Il explique à son assurance (voir laquel habitation ou autre ) qu'il a fait tombé par maladresse ton Mac et surtout pas dire qu'il était bourré que c'était pendant une soirée. Il faut pas rentrer dans les détails ....
20315
Merci du conseil, de toute façon le gars en question en parle ce soir à ses parents pour contacter les assurances.
20316

ouais, faites pas trop trainé le truc bravo

vu qu'il a l'air cool et montre de la bonne volonté, je n'irais pas jusqu'à la plainte mais deposer une main courante peut etre judicieux pour garder une trace( ne serait ce que pour la date) et avoir des elements pour l'assurance( tu dis bien au gars que c'est pas pour lui casser les couilles)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20317
Citation de dj :
ouais, faites pas trop trainé le truc
vu qu'il a l'air cool et montre de la bonne volonté, je n'irais pas jusqu'à la plainte mais deposer une main courante peut etre judicieux pour garder une trace( ne serait ce que pour la date) et avoir des elements pour l'assurance( tu dis bien au gars que c'est pas pour lui casser les couilles)...


Ouais mais non je pense pas que ce soit bien utile, enfin on verra ce soir la situation.
20318

je dis pas ça pour le mec mais pour les assurances( pour bien leur montrer que ça s'est passé ce WE et que t'en as pas rien a foutre) icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20319
Chais pas si vous avez vu mais Korg ressort le MS-20 pour 600 boules....
20320