Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 398 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21581
x
Hors sujet :
JE suis devant Live et je me posais une question, pour vous qu'est ce qui caractérise vraiment la Deep House?
21582
C'est tellement House, mais deep a la fois ! ;)
21583
L'ambiance chillout, les progressions d'accord, le fait que le morceau se developpe sans jamais necessairement atteindre son apex (pas de drop ou de basses comme tu dis).
21584
Tu sort !!

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21585
je parlait a chikou

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21586
J'avais compris ! Bref MP le plus simple c'est probablement d'ecouter de la deep pour comprendre comment ca marche ! :-D
21587
Citation de CloudBreak :
J'avais compris ! Bref MP le plus simple c'est probablement d'ecouter de la deep pour comprendre comment ca marche ! :-D


Merci, j'en écoute depuis pas mal de temps, mais qui sais pourquoi je suis incapable d'en mixer (je m'ennuie quand j'en mix ^^) mais niveau pros sa m'attire parce que j'ai l'impression que c'est simple, je pense que je me trompe :-D
21588
Nan c'est pas forcement plus simple qu'autre chose, c'est juste different. T'orientes pas sur un genre parce que tu penses que c'est plus facile a produire, c'est faux et c'est une connerie. La prod c'est dur, c'est frustrant et ca demande enormement d'heures avant d'arriver a un truc ecoutable, y a pas de raccourcis qui existent...
21589
Mais un truc vraiment bizarre, je commence a avoir un truc qui sonne bien deep, j'adore en écouter, mais qu'est ce que c'est chiant a mixer :-D je crois que je ne suis pas narmol icon_facepalm.gif
21590
T'as 15 ans c'est normal, attend d'en avoir 25-30 et tu comprendras bien plus le plaisir de mixer des trucs plus chills...:-D