Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 274 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21681
Il y a pas beaucoup de jeunes de nos jours qui savent exactement ce qu'ils veulent et vu qu'ils sont bloqués dans le système scolaire et mal orienté bah ils savent pas trop quel métier peut leurs plaire. Je fais parti de ces jeunes :bravo: . Du coup j'ai un bac+2 en électrotech mais j'aime pas ça et je sais pas quoi faire de ma vie et c'est juste horrible

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 12:04:36 ]

21682
Ouais c'est effectivement un probleme d'orientation. Personne n'a la science infuse, donc si t'as pas des gens pour te guider et t'aider a realiser tes ambitions, forcement tu te retrouves avec plein de gens dans des jobs alimentaires (dans le sens ou ca ne leur plait pas) et qui du coup sont assez mediocres dans ce qu'ils font (parce que pas l'envie au-dela de ramener un salaire chaque mois).
21683
C'est exactement ça, j'ai fait de l'élec car c'est le truc où je me demerdais pas mal et les trucs qui m'intéressait vraiment j'ai été recalé :oops2: Donc tant pis j'ai continué dans l'élec mais la j'ai bac +2 et je recommence comme si je sortais du bac en m'inscrivant à post bac et en allant voir une conseillère d'orientation :-D icon_facepalm.gif
21684
Ca arrive hein... J'ai "gaspille" deux annees de fac en informatique avant de trouver ce que je voulais faire... C'est pas non plus dramatique a ce stade ! :-D
21685
Et c'est jamais gaspillé, tu gardes toujours cette expérience et elle ne peut pas être mauvaise surtout en élec ou en info ^^. C'est toujours utile de savoir des choses dans ces domaines. C'est surtout que ça fait bizarre de repartir à zeros mais bon avec un bac +2 ils ont interet de m'accepter où je veux :-D (enfin je sais pas où encore icon_facepalm.gif )

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 12:30:53 ]

21686
Cloud: ça permet de répondre aux trolls MAC/PC sur AF ;) t'as pas tout perdu lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

21687
Nan retrospectivement, tu te rends compte que t'as pas forcement perdu au change (toute experience est bonne a prendre) mais sur le moment je dois dire que tu te sens pas forcement tres glorieux d'avoir a repartir de zero sur un autre truc...:-D
21688
+1 avec toi cloud, ça fait du bien de pas se sentir seul dans cette situation
21689
T'inquiètes pas Momo tu es pas seul ! Moi après mon bac j'ai fait un an de médecine que j'ai raté, et un an de fac de Biologie, et je me suis rendu compte que les sciences j'étais bon dedans au lycée mais après comme projet pro pour l'avenir il y avais rien qui me plaisais, du coup je repars de 0 aussi... Mais vaut mieux "recommencer" maintenant plutôt que d'aller au boulot tout les matins en trainant les pieds car on n'aime pas ce que l'on fait ;)

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 13:40:06 ]

21690
Citation :
un an de médecine que j'ai raté


d'un autre coté à part les santars(Militaire) tous le monde la rate la première année de médecine :mdr: