Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 581 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21661
Donc c'etait pas un coup de l'euro ! :-D
Probablement pas d'annonce d'un nouveau S4 pour le moment (bah ouais faut bien qu'ils continuent a vendre des mk1, sinon l'effet promotion ne sert a rien), mais on a encore le temps...:-D
21662
Ça pue le s4 mk2 !!!
21663

Qui peut m'expliquer pourquoi il a 3 X1 .. 

21664
Parce que jamais 2 sans 3 :-D
21665
Avec tout les problème en France et tout les enjeux lié a la géo je me fait pas de soucis pour mon avenir fish, et au pire j'irais à l'étranger et comme je suis Français, que dis-je parisiens ! le monde entier me mangera dans la main... tu t'en rendra compte quand je serais ton patron et que je t'engagerais pour nettoyer ma piscine olympique en or 24 carat.
21666
x
Hors sujet :
Je viens de rechuter, je suis tombé comme un con dans le monde de l'analo à cause d'une foutue vidéo sur titube, maintenant je vais devoir m'acheter un Minibrute, comme si j'avais pas déjà assez de chose à acheter :oops2::-D
21667
T'es foutu MP, t'es ruine avant même d'avoir gagne ton premier salaire et ta vie sera désormais un constant débat entre DCO et VCO.
21668
Citation de CloudBreak :
T'es foutu MP, t'es ruine avant même d'avoir gagne ton premier salaire et ta vie sera désormais un constant débat entre DCO et VCO.


Je sais maintenant je vais devoir arrêter l'école après le brevet vivre chez mes parents toute ma vie et emballer des cartons toute ma vie pour m'acheter ma drogue :-D
21669
J'ai vu t'a photo (et t'a chemise), je suis producteu.. eu non en fait j'arrive pas a te visualiser avec un minibrute tu serai tout perdu :-D
21670
Quelle photo? Si tu parle de la soirée et de la chemise que je portait sache que je t'emmerde royalement :oops2: :-D