Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 576 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21801
Citation de projacks :




juste magnifique :bravo:
21802
Je suis pas convaincu par ton lead sur la premiere partie (le truc qui a un peu un son d'orgue) et puis y a pas vraiment de progression a ce moment, c'est super repetitif jusqu'au break. Je prefere de loin ton choix d'instruments sur la second partie. Par contre j'adore la rythmique avec les rolls sur l'intro.
21803
Moi j'aime bien, peu être une distorsion sur le synthé/org pendant le break (je vais réécouté ça au casque)
21804

Oui, en effet Cloud, bonne remrque...j'admets que je me suis bien moins concentré sur la première partie, que j'ai moins paufiné et enrichi à part les claps... Après, ce choix d'instru allait un peu avec l'atmosphère "pâteux" du début si j'puis m'permettre  mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

21805
@MP: Bon y a pas mal de soirée entre pôtes, expatriés et mauritaniens. Parfois quelques unes qui sont très sympa avec de beau matos.

Sinon je suis pas vraiment d'accord avec ClkoudBreak. J'aime bien la première partie. Je trouve que les snares arrivent au bon moment et casse un peu la routine. Par contre ta bass n'est pas assez groovy a mon sens. Je ne m'y connais pas du tout en MAO, mais pour la rendre groovy, je la jouerai un peu plus fournit et à contre temps. Sinon j'aime bien le démarrage du Break avec les "trompettes", c'est bien sympa, elles arrivent comme il faut. En revanche je crois qu'elle dure trop longtemps après le break. Bon c'est un avis comme un autre et de nouveau je n'ai jamais fait de MAO.

Dans l'ensemble c'est intéressant et j'aime bien le synthé de la partie 1.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

21806


CDJ + DJM 2000 à 14 ans :8O: je suis le seul a être choqué par ce genre de chose? Si il avait un meilleur niveau d'accord mais la...
21807
Pourquoi pas ?
Je pense pas que tous les mecs qui ont une voiture de sport soient des pilotes. Si il à les moyens pourquoi il devrait se contenter d'une surface de contrôle ?

 

 

 

21808
Pourquoi pas en effet tant que ses parents n'ont pas eu a vendre un rein pour lui offrir ça.
Enfin j'aurais une DJM 2000 je l'utiliserais pas pour pousser du disque, je ferais le foufou avec ableton routé dessus :bravo:

(enfin quand même tout ce matos et des pauvre baffle d'ordi ><)

Edit : a quand même
Citation de commentaire :
TheDjSaft il y a 2 mois

Tracklist ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 21:29:38 ]

21809
Et il à meme pas de mac...

Apres quand je regarde les photos de matos des membres du forum, je pense qu'on à tous beaucoup de superflu. Les configs 2/3 platines cd + platines vinyles + controleur, j'ai donné et honnetement on exploite rien à fond. Apres on est tous plus ou moins des fétichistes du matos donc c'est normal d'accumuler.
Si ses parents on pu lui faire plaisir ou est le mal, il à fallu que je sacrifie toutes mes vacances à faire des boulots de merde et à etre payé au lance pierre pour m'offrir du matos moins bien que lui. Si il peut s'éviter ça, c'est pas plus mal

 

 

 

21810
Moi j'exploite déjà pas mon MC3000 a fond :mdr: