Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 355 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22181
Non ^^ de toute façon sur le logo y'a marqué license type: full et mon serial number. Mais ça me rend fou il se met dès que je bouge de traktor et deux fois le con
22182
Question au Maschiniste qui bosse avec Ableton, quand vous voulez enregistrer un clip provenant Maschine vous enregistrez un clip audio ou midi?
22183
22184
Audio
22185
Oki merci pour la double :bravo:

Il n'y a aucun intérêt a se casser la tête a régler tout sa pour enregistrer en midi?
22186
Pourquoi tu as besoin d'enregistrer en MIDI dans Ableton ? A moins de vouloir exporter tes patterns pour les utiliser avec les instruments d'Ableton, non ca n'a aucun interet.
22187
Bah non tu fais ce que tu as à faire avec ta mashine et tu importe ce que tu as fait sur ableton sous forme de sample avec lequel tu fais des clips audio
22188
Oui c'est sur :bravo: c'est juste que quand j'enregistre en midi j'ai du son quand je joue mais rien n'est enregistrer alors que si je joue un son de Maschine avec le Lpk25 de la même manière tout s'enregistre, cela viendrai t'il du fait que je n'arrive pas a faire rentrer le midi de Maschine (contrôleur) dans Ableton?
22189
Bah pour enregistrer dans Ableton il faut armer ta piste et cliquer sur record dans la barre de transport... Encore une fois une petite lecture du manuel ca aiderait ! :-D
22190
Au lieu de lire mon FB tu ferais mieux de lire le manuel ca t'eviterais de passer pour un con MP :mdr: