Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 592 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21701
Bah moi je vais tenter de faire l'inverse de toi :D

Et puis un apc 40 c'est loin d'être perdu ^^


Edit et au fait cloud, live supporte les mp3 car je sais plus où j'ai vu ça mais ça disait qu'il fallait quelque chose en plus pour que live supporte les mp3 sinon il supporte que les wav (quicktime il me semble)

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 18:27:20 ]

21702
L'APC c'est la cerise sur le gateau, ca t'economisera quelques heures de mapping, mais faut pas se leurrer le gros du travail ca va etre a la souris ! :-D

21703
Oui je sais bien pour régler mes loop et mes warps et tout le reste ^^. Mais je pense que pour mixer sur ableton y'a pas mieux que l'apc :bave: (maybe le push)

(J'ai edit mon message d'avant cloud)
21704
Ca supporte les mp3 mais a chaque fois que tu consolideras un clip (en gros l'enregistrer en tant qu'audio et non plus juste des marqueurs sur le fichier d'origine) ca le sauvera en .wav ou .aiff. Donc ouais ca fait vite des gros sets ! :-D
Sinon 350 euros ca me parait super cher pour un APC40 avec 30% de reduc !
21705
oui, j'ai acheter uniquement l'APC40 et c'est clair que pour composer ça sert pratiquement à rien,
par contre arrivé au jour J, le moment tant attendu de faire péter son live c'est un régal et d'une simplicité enfantine ;)
21706
Ce soir je tate un ptit set de 1h de techno/electro techno
disons pour 21h ?
n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut que je travaille ou que je ne fasse pas, c'est aussi le but
:boire:

http://mixlr.com/ad-cap-p/
21707
ça me rappelle ça
BCKxDh-CAAA8bdK.jpg

Tu peu router ableton a ta 850 et utiliser (dans un premier temps) ton lauchpad aussi ! ça simplifie bien l'affaire.
21708
C'est sérieux le nombre de message depuis la dernière fois ?!!!! :oo::oo::oo:

C'est dommage j'ai vraiment la flemme de tout lire alors que je loupe peut être des info sympa...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

21709
21710
ha ba, j'ai faillit me plaindre pour les deux jours de messages que j'ai loupé :-D