Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Je tiens a vous annoncez la morts malheureuse de notre cher modérateur Denaro: effectivement il n'a pas supporter mon raclement de fond de tiroir avec l'alignement de Rock The Boat, Memories et Little Bad Girl. En même temps c'est lui qui m'avait demander
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 23:23:53 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
22456Posté le 19/02/2013 à 08:19:02
Citation de DJ-MP :
Je tiens a vous annoncez la morts malheureuse de notre cher modérateur Denaro: effectivement il n'a pas supporter mon raclement de fond de tiroir avec l'alignement de Rock The Boat, Memories et Little Bad Girl. En même temps c'est lui qui m'avait demander
Dit moi MP c'est l'annee du cheval ? je te demande sa pcq qu'hier soir sa gallopait severe parfoit
Dit moi MP c'est l'annee du cheval ? je te demande sa pcq qu'hier soir sa gallopait severe parfoit
J'ai remarqué sa en réécoutant mon live mais au casque tout allait très bien, je me suis rendu compte après sa en allant sur Maschine que le son grésillait car mon CPU se remplissait entièrement d'un coup. EN faite j'avais activé le partage de connexion qui transforme le Mac en modem hi-fi pendant l'après-midi et sa prend énormément sur la processeur et je crois que je l'ai oublié ce qui as surment créer les décalage