Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
C'est un peu la tendance actuel des nouveaux DJs : on pense d'abord au matos top moumoute, avant de se rendre compte qu'on a rien a mixer avec...
J'avais 2jours de sons avant de commencer, je suis pas un Ganhéen sans cervelle moi
Citation de HugoDiker :
Perso j'avais déjà une sacré bibliothèque avant de commencer, je trouvais même que le djing c'était pas mal kéké/kich/douchbag avant de me lancer (mais ça c'était avant ).
(du haut de mes 20 ans) Jeunes cons
Perso je trouve toujours que le DJing et le clubbing c'est pas mal beaufland/keke, mais bon depuis j'ai decouvert qu'il y a d'autres scenes vachement plus sympathiques...
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 11:01:09 ]
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
22784Posté le 25/02/2013 à 11:03:32
Citation de CloudBreak :
Ca veut dire quoi 2 jours de sons ?
Perso je trouve toujours que le DJing et le clubbing c'est pas mal beaufland/keke, mais bon depuis j'ai decouvert qu'il y a d'autres scenes vachement plus sympathiques...
Des endroits obscurs sans dress-code ou tu n'entendras jamais ni le top 100 de beatport ni du top 40....
Par contre faut se gaffer avec les mexicaines...
Des endroits obscurs sans dress-code ou tu n'entendras jamais ni le top 100 de beatport ni du top 40....
Par contre faut se gaffer avec les mexicaines...