Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 311 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22901
Je trouve que le chant ressort un peu bizaremment, un peu trop de bas medium a mon gout...
22902

C'est un micro à peu près bidon mrgreen Audiophony Wave sans fil pour être exact, j'ai juste fait des doublons, pour avoir du max stéreo , et rajouté un effet special vocale de Live bave et ça donne ce gros bordel... x)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22903
Ah donc je pourrais peut être tenter quelque chose avec mon PG58 :bave:
22904

Qu'est-ce qui m'a pris de donner cette idée...

 

Bref, si jamais un label passe par ici, hein...fin voilà quoi mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22905
Mets le sur Youtube, sa aura plus du succès parce que sur SoundCloud faut vraiment vouloir t'écouter pour te trouver :bravo:
22906

La dernière fois que j'ai mis un morceau sur Youtube, le remix de Vision, j'ai fait un gros bide redface2 pas plus de 200 vues et depuis ça stagne lol.... Donc là j'ai dit, si j'atteins les plus de 100 écoutes en moins d'une semaine sur SDCLD je poste sur youtube, mais bon...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22907
Le truc c'est que depuis youtube si tu le mets sur facebook les gens vont beaucoup plus facilement l'écouter que si tu le met sur Souncloud. Je vais essayer sa avec un prochain mix complextro cette fois filmé :bravo:
22908
C'est pas non plus une idée révolutionnaire de doublé sa voix il me semble que Eminem enregistre deux fois sa voix pour donner un effet ...
22909
j'écoute ton morceau Pixel T, ce n'est pas mon style mais très bon travail mélodique je trouve!

par contre les reglages du compresseur sont un peu bourrin je trouve?y'a des sautes de niveau (on dirait un sidechain qui laisse trop remonter le son par moment)
sinon je n'aime pas ce type de pied mais c'est ton choix.

bien bonne composition!
22910
Citation de djzephyrin :
C'est pas non plus une idée révolutionnaire de doublé sa voix il me semble que Eminem enregistre deux fois sa voix pour donner un effet ...

Mal réveillé ce matin ou bien ? icon_facepalm.gif

@Pixel : Jolie compo j'aime bien :bravo: